Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 TheToch, toi qui hais les maths, j'ai un film pour toi https://www.youtube.com/watch?v=rbeCjsKnLuQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je pense que je hais les maths bien plus que TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Un jour, il y'aura peut être un speed de une h sur gta 5 oO Une heure, ça me parait bien trop peu. A moins de trouver de sacrées astuces ou bugs ou de repérer un certain nombre de missions qui permettent d'avancer rapidement dans l'histoire si on ne les fait pas, puisque le speedrunner en évite pas mal dans cette vidéo. (celles de Luigi, celles de Kenji, etc.) N'empêche, le gars a du être sur les nerfs tout le long de la partie, pour éviter toute erreur afin de battre son propre record ; par moment, il saute tout près de l'eau et c'est un coup à foutre tout le speedrun en l'air. Modifié 1 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Moi aussi, comme magick, je suis très content que Rom soit (enfin) revenu... Je ne l'ai pas dit avant parce que je trouve que se dire des gentillesses entre mecs, ça fait un peu pédé. Voilà, c'est comme ça... Merci ma couille! Ça fait du bien d'entendre que mon retour fait plaisir à certaines personnes (les autres, je m'en tape le coquillard). Surtout aux personnes avec qui j'ai eu de gros délires durant les bons moments de la NLF. C'est vrai que certains de la NLF comme toi, RV, TheDoc, Magick, Heis, Wundos, Rockstar Gamer, et j'en passe (j'en oublie quelques uns, je perds la boule) me manquaient aussi. Hey mais... Il a bien marqué le coup, cet enfoiré. Faut bien que je respecte ma réputation. Modifié 1 décembre 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) TheToch, toi qui hais les maths, j'ai un film pour toi https://www.youtube.com/watch?v=rbeCjsKnLuQ Y a RV à 0'14''. Modifié 1 décembre 2013 par KevFB 2 Coach et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 FUCKKKK YOUUUUUU ASSHOLLLE ! Toi tu es a 0:33, vieux clodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Moi aussi, comme magick, je suis très content que Rom soit (enfin) revenu... Je ne l'ai pas dit avant parce que je trouve que se dire des gentillesses entre mecs, ça fait un peu pédé. Voilà, c'est comme ça... Merci ma couille! Ça fait du bien d'entendre que mon retour fait plaisir à certaines personnes (les autres, je m'en tape le coquillard). Surtout aux personnes avec qui j'ai eu de gros délires durant les bons moments de la NLF. C'est vrai que certains de la NLF comme toi, RV, TheDoc, Magick, Heis, Wundos, Rockstar Gamer, et j'en passe (j'en oublie quelques uns, je perds la boule) me manquaient aussi. Hey mais... Il a bien marqué le coup, cet enfoiré. Faut bien que je respecte ma réputation. Manque plus que le retour de l'homosexuel détective (qui se fait appeler Kreayshawn)... Sinon, je ne suis pas véritablement pd ; tout simplement parce que j'ai dit quelque chose de gentil juste par mimétisme. Modifié 1 décembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Comment tu la veut ta chipo Cpyca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Comment tu la veut ta chipo Cpyca ? Je donne ma part à Warex ; ça lui fera plus plaisir à lui qu'à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Qui à vu Gatsby le Magnifique avec Leonardo DiCaprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Comment tu la veut ta chipo Cpyca ? Je donne ma part à Warex ; ça lui fera plus plaisir à lui qu'à moi. TMTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Comment tu la veut ta chipo Cpyca ? Je donne ma part à Warex ; ça lui fera plus plaisir à lui qu'à moi. TMTC Tutututututu... Mensonge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Comment tu la veut ta chipo Cpyca ? Je donne ma part à Warex ; ça lui fera plus plaisir à lui qu'à moi. TMTC Tutututututu... Mensonge !!! Humm humm on te croit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 FUCKKKK YOUUUUUU ASSHOLLLE ! Toi tu es a 0:33, vieux clodo ! Enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Et moi je suis à quel temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Et moi je suis à quel temps ? Toi tu vas dormir il est tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Et moi je suis à quel temps ? Toi, t'es le matheux à 0'19''. (il a d'ailleurs présenté la météo au Grand Journal de Canal+ cette semaine ; j'ai pensé à toi) Modifié 1 décembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je ne sais pas, en semaine je suis dans mon appart' d'étudiant et je n'ai pas la télé. De toutes façons, je n'ai même pas la place de mettre une télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Bonsoir les gars ! C'est moi ou le NoLimit à été plus qu'actif aujourd'hui .. ( j'ai la flemme de lire les pages d'avant ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je ne sais pas, en semaine je suis dans mon appart' d'étudiant et je n'ai pas la télé. De toutes façons, je n'ai même pas la place de mettre une télé Tiens : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid4688-la-meteo-de-doria.html?vid=980445 Du pur Blueprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites