Recommended Posts

Un jour, il y'aura peut être un speed de une h sur gta 5 oO

Une heure, ça me parait bien trop peu. A moins de trouver de sacrées astuces ou bugs ou de repérer un certain nombre de missions qui permettent d'avancer rapidement dans l'histoire si on ne les fait pas, puisque le speedrunner en évite pas mal dans cette vidéo. (celles de Luigi, celles de Kenji, etc.)

N'empêche, le gars a du être sur les nerfs tout le long de la partie, pour éviter toute erreur afin de battre son propre record ; par moment, il saute tout près de l'eau et c'est un coup à foutre tout le speedrun en l'air.

Modifié par KevFB

Moi aussi, comme magick, je suis très content que Rom soit (enfin) revenu... Je ne l'ai pas dit avant parce que je trouve que se dire des gentillesses entre mecs, ça fait un peu pédé. Voilà, c'est comme ça... :sleep:

Merci ma couille! Ça fait du bien d'entendre que mon retour fait plaisir à certaines personnes (les autres, je m'en tape le coquillard). Surtout aux personnes avec qui j'ai eu de gros délires durant les bons moments de la NLF.

C'est vrai que certains de la NLF comme toi, RV, TheDoc, Magick, Heis, Wundos, Rockstar Gamer, et j'en passe (j'en oublie quelques uns, je perds la boule) me manquaient aussi.

Hey mais...

Il a bien marqué le coup, cet enfoiré. :D

Faut bien que je respecte ma réputation. :whistling: Modifié par RoM21

Moi aussi, comme magick, je suis très content que Rom soit (enfin) revenu... Je ne l'ai pas dit avant parce que je trouve que se dire des gentillesses entre mecs, ça fait un peu pédé. Voilà, c'est comme ça... :sleep:

Merci ma couille! Ça fait du bien d'entendre que mon retour fait plaisir à certaines personnes (les autres, je m'en tape le coquillard). Surtout aux personnes avec qui j'ai eu de gros délires durant les bons moments de la NLF.

C'est vrai que certains de la NLF comme toi, RV, TheDoc, Magick, Heis, Wundos, Rockstar Gamer, et j'en passe (j'en oublie quelques uns, je perds la boule) me manquaient aussi.

Hey mais...

Il a bien marqué le coup, cet enfoiré. :D

Faut bien que je respecte ma réputation. :whistling:

Manque plus que le retour de l'homosexuel détective (qui se fait appeler Kreayshawn)...

Sinon, je ne suis pas véritablement pd ; tout simplement parce que j'ai dit quelque chose de gentil juste par mimétisme. :charte gtanf:

Modifié par cpyca

Et moi je suis à quel temps ? :crying2:

Toi, t'es le matheux à 0'19''.

(il a d'ailleurs présenté la météo au Grand Journal de Canal+ cette semaine ; j'ai pensé à toi)

Modifié par KevFB

Bonsoir les gars ! :)

C'est moi ou le NoLimit à été plus qu'actif aujourd'hui .. :) ( j'ai la flemme de lire les pages d'avant ^^ )

Je ne sais pas, en semaine je suis dans mon appart' d'étudiant et je n'ai pas la télé. De toutes façons, je n'ai même pas la place de mettre une télé :lol:

Tiens : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid4688-la-meteo-de-doria.html?vid=980445

Du pur Blueprint ! :p