IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 C'est déjà fait, mais malheureusement il connaît les VPN. Il n'y a pas de trucs plus critiques? Genre son opérateur, au courant de son comportement, coupe la ligne suite à une plainte? Enfin, c'est extrême et surement infaisable, mais quelqu'un qui connaît les VPN nous fera chier à vie quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) @Les modos : pourquoi ne faites vous pas de ban IP ? Parce que ça risque de durer longtemps là quand même... C'est déjà fait, mais malheureusement il connaît les VPN. Faites votre possible ! Modifié 1 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pourquoi avoir pris le drapeau du Canada en otage SW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 L'IP est bannie, ça ne sert à rien de te plaindre, c'est lui qui la change, et on ne peut rien contre ça. Pas de plainte auprès de vous. Vous n'y pouvez rien, je pense que vous avez fait le maximum. Mais se plaindre auprès de son opérateur, toussa, toussa. Fin, c'est extrême, mais s'il faut en arriver là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 C'est déjà fait, mais malheureusement il connaît les VPN. Il n'y a pas de trucs plus critiques? Genre son opérateur, au courant de son comportement, coupe la ligne suite à une plainte? Enfin, c'est extrême et surement infaisable, mais quelqu'un qui connaît les VPN nous fera chier à vie quoi. Non mais ça ne se fait pas comme ça. On ne va pas couper l'internet des gens parce qu'ils se sont mal comportés sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pourquoi avoir pris le drapeau du Canada en otage SW ? Parce qu'il est sédentaire. Non mais ça ne se fait pas comme ça. On ne va pas couper l'internet des gens parce qu'ils se sont mal comportés sur un forum. Je sais. Mais, en même temps, s'il continue, faudra bien trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totolapinou 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @RVDELAVIDA: JE NE SUIS PAS ROUMAIN SALE BATARD!!!! @Blueprint: Bien sûr que je connais les VPN . @Heisenberg: Mange t'est morts. @RoM21: Dans ton cul, il ne peuvent pas me repéré alors que peux niqué ta mère et celle de cpyka autant de fois que je le veux . tu vois les manouches sont en forces aujourd’hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Si vous arrêtiez de le chercher aussi... Bref, Sinto, arrête de leur donner raison. 2 WaReX et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 C'est déjà fait, mais malheureusement il connaît les VPN. Encore pire que les proxys cette saleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Pourquoi avoir pris le drapeau du Canada en otage SW ? Parce qu'il est sédentaire. Quoi ? il habite Sedan ? Mais non je rigole Sédentaire c'est quand ces dents quelqu'un bouge et ne reste jamais sur place trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 @RVDELAVIDA: JE NE SUIS PAS ROUMAIN SALE BATARD!!!! @Blueprint: Bien sûr que je connais les VPN . @Heisenberg: Mange t'est morts. @RoM21: Dans ton cul, il ne peuvent pas me repéré alors que peux niqué ta mère et celle de cpyka autant de fois que je le veux . tu vois les manouches sont en forces aujourd’hui. Ça me prend très exactement trois clics de bannir un compte. Donc si tu veux continuer à perdre ton temps à créer des comptes, libre à toi. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Pourquoi avoir pris le drapeau du Canada en otage SW ? Parce qu'il est sédentaire. Non mais ça ne se fait pas comme ça. On ne va pas couper l'internet des gens parce qu'ils se sont mal comportés sur un forum. Je sais. Mais, en même temps, s'il continue, faudra bien trouver une solution. Ne mets pas des molécules de dioxygène O2 dans le charbon rouge vif. Ça va déjà assez mal comme ça.. Modifié 1 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Si vous arrêtiez de le chercher aussi... Bref, Sinto, arrête de leur donner raison. Comment ça le chercher ?! C'est lui qui s'incruste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Si vous arrêtiez de le chercher aussi... Bref, Sinto, arrête de leur donner raison. Comment ça le chercher ?! C'est lui qui s'incruste ! Tu ne connais pas le début de l'histoire Heins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Si vous arrêtiez de le chercher aussi... Bref, Sinto, arrête de leur donner raison. Comment ça le chercher ?! C'est lui qui s'incruste ! Tu ne connais pas le début de l'histoire Heins . tu la connais mieux? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Si vous arrêtiez de le chercher aussi... Bref, Sinto, arrête de leur donner raison. Comment ça le chercher ?! C'est lui qui s'incruste ! Tu ne connais pas le début de l'histoire Heins . tu la connais mieux? Oh ne t'inquiètes pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Si vous arrêtiez de le chercher aussi... Bref, Sinto, arrête de leur donner raison. Comment ça le chercher ?! C'est lui qui s'incruste ! Tu ne connais pas le début de l'histoire Heins . Ils est venu insulté Rom ! Et toi tu sais tout bien-sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Si vous arrêtiez de le chercher aussi... Bref, Sinto, arrête de leur donner raison. Comment ça le chercher ?! C'est lui qui s'incruste ! Non. Il se fait insulter sans participer à ce topic, c'est normal qu'il intervienne. Après, je ne lui donne pas raison pour autant, puisque son comportement est intolérable. Mais c'est pas non plus la peine de jeter de l'huile sur le feu, quoi. Quelle ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Franchement vous me faites marrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Alors pourquoi il crée 1000 compte alors ? Pour faire chier le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites