Recommended Posts

@ Klutch : j'ai un écran 120Hz et c'est vrai que c'est agréable, tu peux passer des heures dessus sans te casser les yeux (alors qu'avec un taux de rafraîchissment inférieur ça picote un peu plus les yeux, après des heures de geek) :)

Et puis comme ça je peux me faire de la 3D :cool:

Moi j'ai un S4 mais j'ai déjà fini le jeu depuis plus d'un mois, ce qui me fait rire c'est les mecs qui demandent l'app pour Windows Phone alors qu'il y a juste 3 téléphones au monde qui tournent sous cet OS.

Ah oui, clairement tu t'y connais :lol:

Plus sérieusement, j'ai un Windows Phone, j'ai eu un téléphone sous Android, et j'ai un iPod Touch, ce qui n'est pas tellement loin d'un iPhone, et mon WP est mon préféré. J'adore la simplicité, ce qui donne un OS très léger, très fluide. Après c'est sûr que le nombre d'Apps est pas très élevé, mais plus ça va plus il y en a. Mais perso les Apps, tant que j'ai Facebook et la météo, ça me va :lol:

Et en plus, il n'y a que sur WP qu'il y a une App GTANF officielle ! :)

Moi j'ai un S4 mais j'ai déjà fini le jeu depuis plus d'un mois, ce qui me fait rire c'est les mecs qui demandent l'app pour Windows Phone alors qu'il y a juste 3 téléphones au monde qui tournent sous cet OS.

Plus sérieusement, j'ai un Windows Phone, j'ai eu un téléphone sous Android, et j'ai un iPod Touch, ce qui n'est pas tellement loin d'un iPhone, et mon WP est mon préféré. J'adore la simplicité, ce qui donne un OS très léger, très fluide. Après c'est sûr que le nombre d'Apps est pas très élevé, mais plus ça va plus il y en a. Mais perso les Apps, tant que j'ai Facebook et la météo, ça me va :lol:

C'est marrant, je m'étais demandé s'il existait une application GTANF sur smartphone.

Et j'avais déjà un peu réfléchi à en créer une (j'ai encore jamais programmé sur smartphone mais bon, ça s'apprend...), avec un truc spécial pour le NoLimit, les topics les plus populaires, et faire en sorte que ça soit plus light (même si tu as une version téléphone du site)... :)

Modifié par TheDoc

La simplicité d'accord mais à côté de ça c'est pas aussi paramétrable que sous Android.

Du coup je trouve l'os d'Apple bien plus simple à utiliser que WP et si on veut un OS libre et sans contrainte Android convient parfaitement.

Sachant que le "Google Play" & le "App Store" sont maintenant à égalité niveau app (à peu de chose près) j'ai du mal à trouver l'intérêt de WP, si ce n'est esthétique.

La simplicité d'accord mais à côté de ça c'est pas aussi paramétrable que sous Android.

Du coup je trouve l'os d'Apple bien plus simple à utiliser que WP et si on veut un OS libre et sans contrainte Android convient parfaitement.

Sachant que le "Google Play" & le "App Store" sont maintenant à égalité niveau app (à peu de chose près) j'ai du mal à trouver l'intérêt de WP, si ce n'est esthétique.

Ça dépend des besoins de chacun, comme j'ai dit je n'utilises pas tellement d'Apps, donc ça me convient. Mais après pour quelqu'un qui utilises plusieurs Apps, je comprend que c'est moins utile oui.

Après, je l'ai aussi choisi pour le prix, parce qu'entre un iPhone à 700$ qui sera "périmé" dans à peine 2 ans, un téléphone sous Android à 400$ (pour en avoir un bon, parce que oui il y en a des moins chers, comme le LG que j'ai eu, mais c'était de la merde), et un WP à 200$ et moins, le choix était facile pour moi, et je ne le regrette pas du tout, pour l'instant du moins.

Le prix peut-être... :noel:

S'il y avait à peu près autant d'apps sur WP que sur GPlay/AppStore, là ça deviendrait vraiment intéressant.

Mais il n'en reste pas moins qu'il demeure un bon OS, je trouve :)

Le prix c'est assez identique chez WP et Android pour les téléphones fonctionnant dessus.

Ça dépend des besoins de chacun, comme j'ai dit je n'utilises pas tellement d'Apps, donc ça me convient. Mais après pour quelqu'un qui utilises plusieurs Apps, je comprend que c'est moins utile oui.

Après, je l'ai aussi choisi pour le prix, parce qu'entre un iPhone à 700$ qui sera "périmé" dans à peine 2 ans, un téléphone sous Android à 400$ (pour en avoir un bon, parce que oui il y en a des moins chers, comme le LG que j'ai eu, mais c'était de la merde), et un WP à 200$ et moins, le choix était facile pour moi, et je ne le regrette pas du tout, pour l'instant du moins.

Après sur Android si tu veux un bon téléphone tu peux toujours t'orienter sur la gamme Samsung Galaxy et Samsung Note, tu en as des pas mal chez Sony également, mais en tout cas chez Android et samsung les téléphones durent très longtemps.

Chez Windows Phone certains téléphones sont plus chères que 200€ mais à ce prix là je comprends que l'on puisse craquer.

J'ai un ami qui a un Galaxy S4, et ça me semble un très bon téléphone, sauf que je le trouve très gros, mais j'ai cru entendre qu'il existe maintenant un S4 mini?

Oui je connais un pote qu'il à ;) .

Bah il un tout petit peu plus grand que le Samsung Galaxy Ace .

J'ai un ami qui a un Galaxy S4, et ça me semble un très bon téléphone, sauf que je le trouve très gros, mais j'ai cru entendre qu'il existe maintenant un S4 mini?

J'ai le S4 depuis presque 1 semaine et il est pas plus gros que le S3, en fait c'est la même taille et l'écran est plus grand.

En revanche quand tu es habitué à un petit téléphone ça peut-être troublant mais tout dépend de ton utilisation.

Ensuite si tu veux un Galaxy je te conseille plutôt de prendre le S4 ou le S3 mais évitons les minis qui font les radins sur les specs.

Je l'ai acheté 450 unlocked avec la 4G et la possiblité d'ajouter une carte mémoire amovible qui peut booster ta mémoire de 64go + ta mémoire natif, une bête de course en somme.

Le Iphone 5S fait pale figure à côté avec ses 64GO à 917€

J'ai un oncle qui l'a, il est un peu grand mais bordel, qu'est-ce qu'il est bien !

Tu peux tout faire avec, et puis il est fluide, enfin perso je le trouve vraiment bien !

:wub: