RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'vous baise avec la Sabre GT ! Que j'ai eux gratuitement en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Vacca vacca hey hey, vacca vacca hey hey... This time for Africa. Désolé, j'ai chopé la solitairite aigüe. 6 Tarkoss, Wundos, LetsGoHomies et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 La Sentinel est sentinentable... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Par contre, mon Skype marche bien mais je parlais de GTANF (il ne s'affiche pas en dessous de mon avatar, il devrait non ?, comme mon Gamertag en fait...) Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 L'autre jour en jouant avec WaReX j'ai viré un travesti de sa voiture et je l'ai tabassé à mort : (Le cadavre est bien celui d'un homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Vacca vacca hey hey, vacca vacca hey hey... This time for Africa. Désolé, j'ai chopé la solitairite aigüe. Encore une victime de cette terrible maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Vacca vacca hey hey, vacca vacca hey hey... This time for Africa.Désolé, j'ai chopé la solitairite aigüe. Si tu contines avec ça, je vous ponds un pavé sur l'apartheid, mandela et l'impact qu'a eu la coupe du monde. Est-ce clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est dommage qu'on ne voit plus KeitBoor et Bender posté des messages sur le NoLimit comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 WTF Tony ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19268 De 1, pourquoi en anglais, et de 2, pourquoi un topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 C'est Gay Tony le vilain trotroll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 WTF Tony ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19268 De 1, pourquoi en anglais, et de 2, pourquoi un topic ? Vu les fautes de langue, je ne sais pas si on peut encore appeler ça de l'anglais. @Tony : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 En gros, il demande qu'on fasse les initiales "TNLF" en se servant des voitures, et d'un Titan pour prendre des photos via Snapmatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Since the september 17, i love speak english, like GTA 5 ! Hey homies, FUCKING gangbang neger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 En gros, il demande qu'on fasse les initiales "TNLF" en se servant des voitures, et d'un Titan pour prendre des photos via Snapmatic. Oui je sais, mais c'est un anglais niveau bac à sable. "McFly said to me" "we need few persons" "letter fire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Whoua, ça fait tellement bizarre ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zg2NOSmgz74 4 Wundos, Zée, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Yes, you're right Rony, but we can do this whit a other think what gazoline, like car, plane.. Etc.. "a other think what gazoline". Là, vous battez tous les records. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Whoua, ça fait tellement bizarre ! :ohmy: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zg2NOSmgz74 Ah oui je l'ai vu sur la chaine Youtube de Steven ogg Je l'ai revisionner une dizaine de fois environ tellement je les kiffe quoi ! Rockstar à vraiment dénicher des acteurs exceptionnels. D'ailleurs ils doivent avoir un planning de fou car tous les médias ( radios, presse) et autres chaines de télévision se les arrachent pour les avoir en interview. C'est dingue mais tellement mérité ! Modifié 16 octobre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 En gros, il demande qu'on fasse les initiales "TNLF" en se servant des voitures, et d'un Titan pour prendre des photos via Snapmatic. Oui je sais, mais c'est un anglais niveau bac à sable. "McFly said to me" "we need few persons" "letter fire" Et bah, justement, c'était les trois fautes que mon ami Reverso à corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 "whit", aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 Yes, you're right Rony, but we can do this whit a other think what gazoline, like car, plane.. Etc.. "a other think what gazoline". Là, vous battez tous les records. Sorry homie, I'm in second... You see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites