xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Apparemment le course fonctionne mais le reste bug, personnellement j'allumerais ma console demain. Pourtant je suis à la deuxième mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Apparemment le course fonctionne mais le reste bug, personnellement j'allumerais ma console demain. Pourtant je suis à la deuxième mission Le mec s'appelle Gero de mémoire mais à voir si tu peux aller plus loin, le problème c'est que les statistiques ne sont pas pris en compte il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Et il y a d'autre joueurs, donc je joue pas en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 ça marche pour moi y'a du monde avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Good ! Demain je vais me faire une partie alors, ça lag pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'installe la mise à jour psn et je go sur le online . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Good ! Demain je vais me faire une partie alors, ça lag pas trop ? Non c'est correct, c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 ça marche nickel! Je viens de me faire plomber à la sortie de suburban... Par contre je trouve plus le cable pour charger mon micro fais ch'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je crois que je suis maudit. Ma télé ne fait plus que radio. J'en trouve une autre, forcément y a pas de prise hdmi, forcément je ne retrouve plus l'adaptateur RVB/péritel. Je déteste la technologie, parfois. @RoM: Je ne vois pas ce que tu comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'étais le joueur "dominant" en deathmatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Quelqu'un a déjà fait un braquage? Moi je viens d'en faire un avec un mec et on a pas trouvé la caisse du 24/24... On s'est fait tuer par les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Quelqu'un a déjà fait un braquage? Moi je viens d'en faire un avec un mec et on a pas trouvé la caisse du 24/24... On s'est fait tuer par les flics. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai déjà 8000$ sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Moi j'attend que la course se lance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ah ça y est, retour au mode solo! "impossible d'héberger machin". Mais pour ce que j'ai vu de ce mode online, c'est vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ah ça y est, retour au mode solo! "impossible d'héberger machin". Mais pour ce que j'ai vu de ce mode online, c'est vraiment bien! Idem, mais au moins je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'ai pas pu tester le online ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'étais le joueur "dominant" en deathmatch Dommage qu'ici tu sois dominé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 T'façon ça remarche plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'étais le joueur "dominant" en deathmatch Dommage qu'ici tu sois dominé... Parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites