Recommended Posts

Le 19/09/2013 à 21:27, RVdelaVDA a dit :

Le 19/09/2013 à 20:18, rockstar gamer a dit :

Euh pour ma part non pas encore ^^

Révéler le texte masqué

Par contre il m'est arriver un truc de ouf ! J'étais avec Franklin vers le port de Los Santos et qui je croise .. Michael qui se tient à la rambarde près de la longue vue et qui fume son cigare. Je m'approche et là mon perso lui adresse la parole en lui disant " hey salut mec, qu'est-ce que tu fous là, je suis content de te voir ça te dirais de venir bouger avec moi ". Donc michael accepte je l'emmène au strip club en séance de mattage ^^ et après l'activité michael me dit au revoir et continue son chemin. Je décide de le suivre pour voir ou il va et ce qu'il fait, mais voilà que michael me parle et dit " arrête de me suivre, je le répeterai pas ", je continue, et là il me répète " laisse moi seul veux-tu .. ", mais je le suis encore, et là truc inattendu.. Michael se retourne et se dirige vers moi et me dit " je t'avais prévenu tu l'aura voulu ! " il s'avance vers mon personnage et lui colle une grosse bastos dans la figure et mon perso est mort sur le coup !! o_O

J'étais à la fois choquer mais aussi mort de rire ! :lmfao:

Michael tuer Frank, tu es sérieux ?

Oui bah oui sinon je ne l'aurais pas raconter ! :lol:

Il a juste mis une droite bien placer à mon perso et boum " tu es mort " ^^

Le 19/09/2013 à 21:35, Kreayshawn a dit :

Tu l'achètes sur internet, et t'as pleins de couleurs !

Je suis encore trop pauvre.. j'ai du braqué un 24/7 pour refaire mon stock de munition ...

NEED MONEY BITCH !

Le 19/09/2013 à 21:44, Klutch a dit :

Où il est ce 247 que tu braques souvent ? J'ai beau me balader, me faire agresser, agresser des gens, je trouve pas un seul magasin à braquer. :ranting:

Près des stations essences, des centres de lavage. Également dans les villes de campagnes mais je pourrais pas te dire précisément où.

Le 19/09/2013 à 21:43, Kreayshawn a dit :

Le social il bug trop non pour les photos ?

A fond, j'arrive à envoyer une photo sur 10 :dry:

Et petite info si jamais ça intéresse quelqu'un: l'appli ifruit sur iphone bugait sous ios 6. Là j'ai téléchargé ios7 et ça marche nickel :)

@Klutch: t'as pas la blueprint ? Y'a tous les 247 dessus...

Le 19/09/2013 à 21:37, rockstar gamer a dit :

Oui bah oui sinon je ne l'aurais pas raconter ! :lol:

Il a juste mis une droite bien placer à mon perso et boum " tu es mort " ^^

Mais ils ne veulent pas être solidaire entre eux ces guignols ? :ranting: :ranting: :ranting:

Non mais en fait l'app ne bug pas à cause de l'OS mais tout simplement car les serveurs étaient trop pleins.

J'ai lu sur un site américain que Rock* avait réglé le problème aujourd'hui, et pour moi c'est maintenant beaucoup plus fluide !

Le 19/09/2013 à 21:50, Dastro a dit :

A fond, j'arrive à envoyer une photo sur 10 :dry:

Et petite info si jamais ça intéresse quelqu'un: l'appli ifruit sur iphone bugait sous ios 6. Là j'ai téléchargé ios7 et ça marche nickel :)

@Klutch: t'as pas la blueprint ? Y'a tous les 247 dessus...

En un message, tu as expliqué mon problème, et tu as décris un de mes autres problèmes, GG gros !

Le 19/09/2013 à 21:32, RVdelaVDA a dit :

Attention, petit spoil sur un mission avec Trevor.

Révéler le texte masqué

Ca fait quand même bizarre de voir notre protagoniste de GTA 4 EFLC qu'on aimait vraiment, se faire ridiculiser et buter par un autre protagoniste, c'est franchement impressionnant mais triste en même temps..

:/

Révéler le texte masqué

J'ai jamais pu voir sa gueule lui, même quand je l'incarnais j'avais envie de le buter... Trevor a exaucé mon voeu

:sleep:

Le 19/09/2013 à 21:52, Mcfly_7 a dit :

Non mais en fait l'app ne bug pas à cause de l'OS mais tout simplement car les serveurs étaient trop pleins.

J'ai lu sur un site américain que Rock* avait réglé le problème aujourd'hui, et pour moi c'est maintenant beaucoup plus fluide !

Bizarre, pourtant j'ai essayé une dizaine de fois hier soir et impossible de me connecter sous ios6. La première fois que j'ai essayé sous ios7 ça a marché direct, et c'était même pas une demi-heure après. D'ailleurs j'ai trouvé ça sur un forum, et le gars a constaté la même chose

Le 19/09/2013 à 22:00, Klutch a dit :

J'ai pas déballé ma blueprint mais je devrais, oui. :whistling:

Tu verras c'est magique, y'a plein de petits ronds rouge :whistling:

Modifié par Dastro

Le 19/09/2013 à 22:00, Blueprint a dit :

Ah tiens en parlant d'avion, est ce que les voitures sont soufflées par les moteurs ? Je ne l'ai pas revu sur les vidéos qui circulent...

Le 19/09/2013 à 22:01, Dastro a dit :

Le 19/09/2013 à 21:52, Mcfly_7 a dit :

Bizarre pourtant, j'ai essayé une dizaine de fois hier soir et impossible de me connecter sous ios6. La première fois que j'ai essayé sous ios7 ça a marché direct, et c'était même pas une demi-heure après. D'ailleurs j'ai trouvé ça sur un forum, et le gars a constaté la même chose

Etrange, tu as peut-être raison alors !

@Blueprint : J'ai pas constaté en rentrant sur l'aéroport, à confirmer !