Recommended Posts

Hé Over pour te faire rager,je n'ai même pas précommadé le jeu et j'ai le code pour le dirigeable. :shifty:

Tu te tais oui.

Nan sérieusement,tu l'auras quand alors?

Jeudi :lmfao:

Demain je pourrais le mettre dans la play qu'a 18h30 ...

Moi vers 17h. ;)

Mais tu l'auras demain?Parce que moi je l'ai eu aujourd'hui et je n'ai même pas pu y jouer. :(

Oui , la poste a reçu mon colis et il me le donne demain matin .

@Kev : puisque t'es là mon pote, je voulais te demander ce qui se passe dans gta V lorsque tu redémarres le jeu après avoir sauvegardé ta partie et éteint ta console ; c'est-à-dire, si ça fait comme gta 4 : tu te retrouves à côté de ton lit avec le dernier perso que t'as utilisé ? :/

Non.

C'est comme quand tu switches. Ca zoome et tu retrouves le personnage avec lequel tu avais sauvegardé dans des situations différentes.

Modifié par KevFB

@Kev : puisque t'es là mon pote, je voulais te demander ce qui se passe dans gta V lorsque tu redémarres le jeu après avoir sauvegardé ta partie et éteint ta console ; c'est-à-dire, si ça fait comme gta 4 : tu te retrouves à côté de ton lit avec le dernier perso que t'as utilisé ? :/

Non.

C'est comme quand tu switches. Ca zoome et tu retrouves le personnage avec lequel tu avais sauvegardé dans des situations différentes.

Merci kev. ;)

grosse déception pour moi alors.

:(

Merci kev. ;)

grosse déception pour moi alors.

:(

Perso, j'aime bien. Ca donne plus de vie.

Le problème, c'est que si tu sauvegardes dans une planque bien précise dans le but d'être dans un endroit bien précis, bah avec ce système là, tu peux te retrouver à un endroit où tu ne voulais pas être.

:/

Donc là, c'est chiant.

Question bête : l'iFruit n'est valable que sur Apple? Parce que je ne le trouve pas sur Android.

L'app n'y est pas encore, mais elle est prévue pour Android, Windows Phone, Playstation Mobile et PS Vita.

Je reçois l'édition collector Ps3 demain matin, mais pour la version standard sur Xbox360 je pense que ça attendra jeudi au plus tard. En tout cas, ce soir il y a des heureux... (et un Overxkill complètement déprimé :p )

Sinon j'en profite pour jouer pleinement à GTA IV et je m'amuse bien quand même. Là je sors d'environ une demi-heure de course poursuite avec les flics dont 12 minutes avec 6 étoiles... et je m'en suis sorti ! :cool:

Demain j'ai annulé un rendez-vous avec une fille juste pour GTA V, ce jeu prend trop d'ampleur dans ma vie :lol:

Le vieux bobard de l'entretien que je ne peux pas annuler et bien sûr elle me fait culpabiliser en me disant "Bonne chance pour tout, je comprends un autre jour"