WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hé Over pour te faire rager,je n'ai même pas précommadé le jeu et j'ai le code pour le dirigeable. Tu te tais oui. Nan sérieusement,tu l'auras quand alors? Jeudi Demain je pourrais le mettre dans la play qu'a 18h30 ... Moi vers 17h. Mais tu l'auras demain?Parce que moi je l'ai eu aujourd'hui et je n'ai même pas pu y jouer. Oui , la poste a reçu mon colis et il me le donne demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Par contre moi je crois que ce ne sera pas pour demain. Ce sera quand "l'entreprise de livraison" se sera décidée à me l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) @Kev : puisque t'es là mon pote, je voulais te demander ce qui se passe dans gta V lorsque tu redémarres le jeu après avoir sauvegardé ta partie et éteint ta console ; c'est-à-dire, si ça fait comme gta 4 : tu te retrouves à côté de ton lit avec le dernier perso que t'as utilisé ? Non. C'est comme quand tu switches. Ca zoome et tu retrouves le personnage avec lequel tu avais sauvegardé dans des situations différentes. Modifié 16 septembre 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Par contre moi je crois que ce ne sera pas pour demain. Ce sera quand "l'entreprise de livraison" se sera décidée à me l'emmener Et bah tu pourras attendre longtemps. Bonne nuit JS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 @Kev : puisque t'es là mon pote, je voulais te demander ce qui se passe dans gta V lorsque tu redémarres le jeu après avoir sauvegardé ta partie et éteint ta console ; c'est-à-dire, si ça fait comme gta 4 : tu te retrouves à côté de ton lit avec le dernier perso que t'as utilisé ? Non. C'est comme quand tu switches. Ca zoome et tu retrouves le personnage avec lequel tu avais sauvegardé dans des situations différentes. Merci kev. grosse déception pour moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon, je vais dormir, et demain j'aurai GTA V Malheureusement ce sera après 16h30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci kev. grosse déception pour moi alors. Perso, j'aime bien. Ca donne plus de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pour ceux qui sa intéresse , il y'a Léon sur Nrj12 , très bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai un très mauvais niveau en français desolé Sans dec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci kev. grosse déception pour moi alors. Perso, j'aime bien. Ca donne plus de vie. Le problème, c'est que si tu sauvegardes dans une planque bien précise dans le but d'être dans un endroit bien précis, bah avec ce système là, tu peux te retrouver à un endroit où tu ne voulais pas être. Donc là, c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Réservez vos plaques d'immatriculation sur l'application iFruit. Question bête : l'iFruit n'est valable que sur Apple? Parce que je ne le trouve pas sur Android. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Réservez vos plaques d'immatriculation sur l'application iFruit. Question bête : l'iFruit n'est valable que sur Apple? Parce que je ne le trouve pas sur Android. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai l'iPad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Question bête : l'iFruit n'est valable que sur Apple? Parce que je ne le trouve pas sur Android.L'app n'y est pas encore, mais elle est prévue pour Android, Windows Phone, Playstation Mobile et PS Vita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Ok merci Totoch. RV, disparu depuis 2h30. Lâcheur. Modifié 16 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ok merci Totoch. RV, disparu depuis 2h30. Lâcheur. Il a eu GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 La note de jeuxvidéo.com est la plus mauvaise de celle qui ont été données à GTA 5 avec 18/20, d'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'ait eu que 18.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je reçois l'édition collector Ps3 demain matin, mais pour la version standard sur Xbox360 je pense que ça attendra jeudi au plus tard. En tout cas, ce soir il y a des heureux... (et un Overxkill complètement déprimé ) Sinon j'en profite pour jouer pleinement à GTA IV et je m'amuse bien quand même. Là je sors d'environ une demi-heure de course poursuite avec les flics dont 12 minutes avec 6 étoiles... et je m'en suis sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Demain j'ai annulé un rendez-vous avec une fille juste pour GTA V, ce jeu prend trop d'ampleur dans ma vie Le vieux bobard de l'entretien que je ne peux pas annuler et bien sûr elle me fait culpabiliser en me disant "Bonne chance pour tout, je comprends un autre jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hyper décevant le dernier film OAV de DBZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites