Recommended Posts

Vidéo supprimée

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

 

Y'a pas une console superieure à l'autre , c'est juste pour les gens qui croient encore qu'il ya des différences graphiques...

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chaud... Je te reconnais plus là.

 

 

tumblr_me48zeGkOj1rludm8o1_500.gif

 

J'm'exprime plus qu'avec des gifs, pour la peine.

 

J'ai trop envie d'acheter GTA V chez un petit vendeur mais j'aurai GTA 5 deux fois

 

Je suis sur le point de racheter le jeu sur Xbox360, parce qu'au moins je l'ai avec moi... :sleep:

Mais ce serait con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo supprimée

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

 

Y'a pas une console superieure à l'autre , c'est juste pour les gens qui croient encore qu'il ya des différences graphiques...

:/ Y'en à tellement de vidéos qui circulent que c'est devenu banal... Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais le jeu lundi ou mardi au plus tard mais pas la console, ouais. J'ai vraiment la haine, big fail au dernier moment. Celui qui aurait pu me dépanner finalement il ne peut pas parce qu'il joue beaucoup en ce moment, mais il va voir s'il peut me trouver une console... sinon mon mec, tellement je le spamme, va me la renvoyer lundi mais bon dans tous les cas, à moins qu'il raque comme un fou pour que ce soit envoi express, je l'aurais pas. La console fait 8kg, j'imagine pas le prix du colissimo par chronopost.

 

Oh et puis il se démerde hein. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant