Recommended Posts

Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement.

Tabarnak.

Mais quand vous vous écoutez parler et que vous nous écouter ensuite vous préférez votre accent ou le notre ?

question piège

:cool:

Le nôtre évidemment, le votre sonne gay :dtc:

Tu n'as pas de chance d'être tombé que sur des français gay en audio :p

Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement.

Tabarnak.

Mais quand vous vous écoutez parler et que vous nous écouter ensuite vous préférez votre accent ou le notre ?

:cool:

question piège

Moi j'aime bien votre accent mais quand vous parlez de choses sérieuses, sur les premières phrases c'est dur de se focaliser sur la gravité du sujet quand on n'a pas l'habitude.

Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement. Tabarnak.

Mais quand vous vous écoutez parler et que vous nous écouter ensuite vous préférez votre accent ou le notre ? :cool:

question piège
*Romantique. :sleep:

Ave Caesar!

Modifié par Coddington

:bye1: Kreay, WaReX, Themax, RoM, RV, Mcfly, Kev, et j'en oublie sûrement.

Au bordel, tu vas avoir mal.. :D

Je plains ton anus.

Mon anus ne fera pas de voyage en avion pour vous.

Le problème avec WaReX c'est qu'il dit "Spoiler" comme ça s'écrit, comme si s'était une contraction de "se poiler".

:bye1: Kreay, WaReX, Themax, RoM, RV, Mcfly, Kev, et j'en oublie sûrement.

Au bordel, tu vas avoir mal.. :D

Je plains ton anus.

Mon anus ne fera pas de voyage en avion pour vous.

Le problème avec WaReX c'est qu'il dit "Spoiler" comme ça s'écrit, comme si s'était une contraction de "se poiler".

Tu as osé dire cela !

Et ça pourrait être pire, quand j'écris ici je fais attention pour ne pas utiliser de mot ni d'expression Québécoises, parce que si j’écrivais comme j'écris à des Québécois, vous auriez de la difficulté avec quelques bouts.

Tu as osé dire cela !

:payday:

Essaye! (Mais t'utilises quand même des expressions qu'on ne connait pas forcément des fois).

ça me rappelle la première fois que j'ai parlé à un Belge et qu'il a utilisé le verbe "savoir" pour "pouvoir", j'étais gamin, j'avais rien compris.

Modifié par Coddington

Essaye! (Mais t'utilises quand même des expressions qu'on ne connait pas forcément des fois).

Bin tu vois, je fais attention pi y'en passe quand même des fois. (Tu vois ça c'est écrit en Québécois, comme je ferai pour tout mes postes sur le NoLimit ce soir.)

Et attendez, vous n'avez jamais eu un des profs de maths de mon lycée... On est mort de rire en algorithmique.

Par exemple, "input" se prononce "inne poute". Mais lui, il le prononce "un putte" :lol:

"open" se prononce "hopeunne", mais lui il le dit "au pain". Enfin bref, vous avez compris... :D

Et attendez, vous n'avez jamais eu un des profs de maths de mon lycée... On est mort de rire en algorithmique.

Par exemple, "input" se prononce "inne poute". Mais lui, il le prononce "un putte" :lol:

"open" se prononce "hopeunne", mais lui il le dit "au pain". Enfin bref, vous avez compris... :D

Oui on en a beaucoup des comme ça en France.

On prononce à la française et puis c'est tout nah !