IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous avez pas l'impression de tout extrapoler avec le départ de Nostra ? Il part du forum, il meurt pas. C'est plus ou moins pareil pour nous, vu qu'il ne sera quasiment plus jamais là Moi aussi je l'apprécie c'est pas pour autant que je vais en faire des caisses de son départ. C'est relou un peu. 2 vLx et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Bien sûr. Il l'a envoyé aux meilleurs alors all Chacun sa conception de "meilleur"... Va te faire Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Bien sûr. Il l'a envoyé aux meilleurs alors all Il t'as vraiment envoyé ou pas? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Enfin le pire c'est pas que je sois sur le forum ou non, c'est de rigoler en direct avec Yan sur son poste, il part manger et reviens en dévoilant que j'ai fait une image sur lui et l'administrateur. Du coup tu me plantes un couteau dans le dos en te faisant passer pour le défenseur des grands manitous ? C'est que une image et j'ai un respect pour la team (sauf toi pour le coup) la vie privée nous regarde et ni warex ni rv ni wundos se sont permis de faire ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Chacun sa conception de "meilleur"... Il a oublié la fin : "au meilleurs couillon" 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Et? Ça implique quand même un modérateur et un Admin. Venge toi : 3 FromBostonWithGun, Wundos et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Chacun sa conception de "meilleur"... Il a oublié la fin : "au meilleurs couillon" Tient, je commence à me rappeler d'une image dans mes documents moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Qu'est-ce t'as ? Qu'est-ce t'as ? Tu cherches la merde Roman Bellic ? Cpyca : "Let's go bowling". Modifié 26 août 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous avez pas l'impression de tout extrapoler avec le départ de Nostra ? Il part du forum, il meurt pas. Je suis aussi de cet avis On a l'impression qu'il part à la chaise électrique, là faut pas abuser. T'inquiète mon petit vLx,ce sera pareil pour toi. Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Ce genre de chose doit rester secret pour éviter la jalousie entre membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Ce genre de chose doit rester secret pour éviter la jalousie entre membres. Désolé c'était pas mon attention, je me demandais juste si tout le monde en avait reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Enfin le pire c'est pas que je sois sur le forum ou non, c'est de rigoler en direct avec Yan sur son poste, il part manger et reviens en dévoilant que j'ai fait une image sur lui et l'administrateur. Du coup tu me plantes un couteau dans le dos en te faisant passer pour le défenseur des grands manitous ? C'est que une image et j'ai un respect pour la team (sauf toi pour le coup) la vie privée nous regarde et ni warex ni rv ni wundos se sont permis de faire ce que tu fais Tu parles à qui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai oublié de quoté, je parle à toi Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Désolé c'était pas mon attention, je me demandais juste si tout le monde en avait reçu Je sais bien, mais tu te doutes bien qu'il ne l'a pas envoyé à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? Ce genre de chose doit rester secret pour éviter la jalousie entre membres. Désolé c'était pas mon attention, je me demandais juste si tout le monde en avait reçu Bah pas moi j'ai rien reçu.. JE SUIS PAS AIMÉ ! Sauf de Roro et Wundos, mes deux petites enflures. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai oublié de quoté, je parle à toi Yan Je comprend pas où est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Moi ??? Je cherche juste des amis pour faire enfin un bowling !! Et? Ça implique quand même un modérateur et un Admin.Venge toi : Il est bien trop grand RV sur ton dessin. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai oublié de quoté, je parle à toi Yan Je comprend pas où est le problème? Relis le message, j'ai juste dit que le forum et ce qu'on entretien sur skype est indépendant. Mélange pas tout 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai oublié de quoté, je parle à toi Yan Je comprend pas où est le problème? Relis le message, j'ai juste dit que le forum et ce qu'on entretien sur skype est indépendant. Mélange pas tout Mais RV a posté son image sur le forum. C'est là l'erreur qu'il a fait. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Kev aussi c'est un tueur en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 T'inquiète mon petit vLx,ce sera pareil pour toi. Ou pas... Oh le vilain ! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites