IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et voila mon ensemble d'image de profil, je n'y toucherais plus jamais. J'sais pas pourquoi, j'ai du mal à te croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Et voila mon ensemble d'image de profil, je n'y toucherais plus jamais. J'sais pas pourquoi, j'ai du mal à te croire. Oui, enfin... Je mettrais des petites modif' au fil du temps, tu me connais. Modifié 25 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Et voila mon ensemble d'image de profil, je n'y toucherais plus jamais. Tu devrais, il y a des fautes dans ta signature. (il manque l’apostrophe à "L'élite", et "sitôt" est en un seul mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Tu devrais, il y a des fautes dans ta signature. (il manque l’apostrophe à "L'élite", et "sitôt" est en un seul mot) Je le fait tout de suite. C'est fait ! Comment la trouvez vous ? Modifié 25 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ouah, ça m'a fait tout drôle de voir l'image de Nostra sur le fofo... Ta signature est superbe ! Mais met W.W à la place de Michael avec les billets Modifié 25 août 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Coucou, de retour en France ! Et voila mon ensemble d'image de profil, je n'y toucherais plus jamais. Merde ! T'es vraiment devenu accro à la série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Ta signature est superbe ! Mais met W.W à la place de Michael avec les billets J'y ai pensé, mais j'ai mis les deux choses que je préfère. À savoir GTA V et Breaking Bad. Et puis, regarde ce qui est écrit sur le polo de Michael. Merde ! T'es vraiment devenu accro à la série ! Oh que oui, c'est ma nouvelle drogue. Modifié 25 août 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Coucou, de retour en France ! Bien le trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Ca a du être génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 J'arrive ce matin sur le site et là : WTF ? L'affiche de malade ! Wundos : Je kiff ton nouvel avatar !!! Il est excellent ! Il est de toi ? Coddy ! Super ta signature et ton avatar ! Je les enregistre ! Thanks ! Ça m'a donné une idée de montage. Merciiii et non, il n'est pas de moi. C'est le kikoo qui me l'a fait ! D'ailleurs merci encore Jeteshotone. Sinon, je viens de regarder Star Trek into Darkness, il est vraiment mais alors vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) On est parti une heure plus tard que prévu mais arrivé une heure plus tôt que prévu. Modifié 25 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 On est partit une heure plus tard que prévu mais arrivé une heure plus tôt que prévu. Tu es de retour ! Berk. Je vais devoir me retaper ta voix. Tu sais ce que j'en pense... @Cacaboudin, contente de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) On est partit une heure plus tard que prévu mais arrivé une heure plus tôt que prévu. Tu es de retour ! Berk. Je vais devoir me retaper ta voix. Tu sais ce que j'en pense... @Cacaboudin, contente de te revoir ! Maiis non pas toi, t'es de loin celle qui me manquait le moins, t'es même derrière Rom c'est pour te dire ! Mais je rigole... On sait très bien que tu n'as pas pu me manquer... Puisqu'en vrai j'ai passé mes vacances chez toi... ... sans que tu le saches.Plus sérieusement moi aussi je suis content de te revoir ! Modifié 25 août 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 On est partit une heure plus tard que prévu mais arrivé une heure plus tôt que prévu. Tu es de retour ! Berk. Je vais devoir me retaper ta voix. Tu sais ce que j'en pense... @Cacaboudin, contente de te revoir ! Maiis non pas toi, t'es de loin celle qui me manquait le moins, t'es même derrière Rom c'est pour te dire ! Mais je rigole... On sait très bien que tu n'as pas pu me manquer... Puisqu'en vrai j'ai passé mes vacances chez toi... ... sans que tu le saches.Plus sérieusement moi aussi je suis content de te revoir ! Sa c'est pas sympa envers Rom (oui le mec qui se fait volé son humour par la série H) Il va pas être très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Coucou, de retour en France ! Ho non ! Pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Sa c'est pas sympa envers Rom (oui le mec qui se fait volé son humour par la série H) Il va pas être très content Heu... Ne t'en fais pas pour ça. Maiis non pas toi, t'es de loin celle qui me manquait le moins, t'es même derrière Rom c'est pour te dire ! Mais je rigole... On sait très bien que tu n'as pas pu me manquer... Puisqu'en vrai j'ai passé mes vacances chez toi... ... sans que tu le saches.Plus sérieusement moi aussi je suis content de te revoir ! Heureusement que tu as mis le dernier spoiler, j'aurais plus faire une crise cardiaque. En tout cas c'est réciproque. Modifié 25 août 2013 par Wundos 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel con j'avais pas vue que Kreay était de retour Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaoTrix 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Coucou, de retour en France ! Ho non ! Pas lui ! Il as pas l'air très content Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Quel con j'avais pas vue que Kreay était de retour Kreay Pourtant il est voyant et il sent très bon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2013 Il as pas l'air très content Nostra Non, j'aime surtout le faire ch*er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites