Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Pourquoi? y'en a eu d'autres pendant que j'étais pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 On se le demande des fois.. Et merci Wundos, tu es la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, le vert de tes yeux scintillent telle de l'eau sur la plage ensoleillée.. <3 Déjà ils sont pas vert ... et de deux pas touche à ma chouchou !! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Yan : arrête de faire ton Bernard Pivot, on a dit qu'on arrêtait il y a quelques temps, surtout si c'est pour faire des fautes derrière. RoM, tu m'avais manqué surtout tes petites piques ! Merci ma p´tite PS : est-ce que toi aussi tu vas nous révéler que t'es un homme? Combien de fois devrais-je répéter que le vrai nom de Wundos est Raoul Bougreuil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Les Xboxiens : RockstarGamer OverKill Rom21 Moi Skynatt Careful Wundos Nostra The Young Kenny Toi D'ailleurs, j'ai essayé de rattraper mon retard dans le NoLimit (j'en suis au 10/08, il me reste une cinquantaine de pages) et j'ai vu ton projet d'évent Xbox. Je suis bien intéressé si tu cherches encore des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) @Yan : arrête de faire ton Bernard Pivot, on a dit qu'on arrêtait il y a quelques temps, surtout si c'est pour faire des fautes derrière. RoM, tu m'avais manqué surtout tes petites piques ! Merci ma p´tite PS : est-ce que toi aussi tu vas nous révéler que t'es un homme? Non, je suis bien une fille malgrè mon caractère et mes goûts qui pourraient dire le contraire. @LeSolo, je suis Raoul que pour toi, nuance. Modifié 16 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Cette scène dans Breaking Bad m'a fait explosé de rire, elle se passe durant la saison 2 donc ne regardez pas ceux qui ne veulent pas être spoilés. http://youtu.be/WMMO4GRHJWw Et après, mon frère ose me dire "allez, regarde la série, c'est pas dégueulasse!". Kev, faut qu'on parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) On se le demande des fois.. Et merci Wundos, tu es la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, le vert de tes yeux scintillent telle de l'eau sur la plage ensoleillée.. <3 Mooooooh ! C'est tout gentil. Il fallait que je péte un petit boulard sur un kikoo pour que tu me déclares ta flamme sur le No Limit. Punaiiiise à cette allure, on sera pas prêt pour se mettre ensemble etc. Je rigole. Mais moi aussi, je t'aime poussin. Et Roro qui me connait mieux que personne a raison j'ai les yeux noisettes mais j'ai des reflets verts au soleil fin ça dépend. De tout façon, mon Loulou c'est le meilleur et pi voilà. Modifié 16 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 ça c'est à cause de GTA, ton frère est devenu un psychopathe... Les jeux vidéos c'est le mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Cette scène dans Breaking Bad m'a fait explosé de rire, elle se passe durant la saison 2 donc ne regardez pas ceux qui ne veulent pas être spoilés. http://youtu.be/WMMO4GRHJWw Et après, mon frère ose me dire "allez, regarde la série, c'est pas dégueulasse!". Kev, faut qu'on parle. Elle est excellente cette série ! Et puis ton frère, il a prit ta relève, il m'a embête avec Lyon ! Moi qui pensait être tranquille maintenant je me retrouve avec Kevinou sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) On se le demande des fois.. Et merci Wundos, tu es la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, le vert de tes yeux scintillent telle de l'eau sur la plage ensoleillée.. <3 Au le loveur Mais pour moi quand je voit de l'eau vert c'est quel est sale ! Bon je dit sa , je dit rien Modifié 16 août 2013 par yeneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) @RaouWundos: et puis moi aussi, parce que ton équipe de Lyon, elle est pas terrible Modifié 16 août 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) @RaouWundos: et puis moi aussi, parce que ton équipe de Lyon, elle est pas terrible Oui, mais toi ça a toujours été le cas et il n'y a pas que sur Lyon que tu m'embêtes. J'ai l'habitude maintenant. Mais oui, mais oui, et mon cul c'est du poulet aussi ? Si Lyon est une équipe pas terrible alors V.A c'est quoi ? Modifié 16 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je parle du scintillement couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Et puis sainté c'est une équipe de kéké! Valenciennes? C'est une équipe ça? de CFA non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Je parle du scintillement couillon Laisse, il ne connait rien à la vraie poésie. Et puis sainté c'est une équipe de kéké! Valenciennes? C'est une équipe ça? de CFA non? Je confirme ! On est pas des Lyonnais pour rien fin façon de parler pour moi ! Et oui, il y a des équipes comme ça ! Modifié 16 août 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Je parle du scintillement couillon Haaaaaaaaa !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu ma tuer !!!! Je suis vraiment un CON !!!!! Bref Wundos je m'excuse sincèrement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 @Coddy Lambert et Raoul Bougreuil, petite énigme : Sochaux + Ennjimi + Boudebouz = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 J'ai pas vu, y'a faute ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Fait chier, Lyon égalise. J'ai pas vu, y'a faute ou pas? Oui, Bisevac accroche bien la jambe de euh... Du joueur sochalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 Et après, mon frère ose me dire "allez, regarde la série, c'est pas dégueulasse!". Kev, faut qu'on parle. Pas ma faute si t'es une chochotte. "Skank, Skank, Skank-Ass-Skank, Skank-Ass-Skank, Skank-Ass-Skank..." Moi qui pensait être tranquille maintenant je me retrouve avec Kevinou sur le dos. Retire tout de suite ce pseudo. 2 Wundos et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites