Recommended Posts

 

 

 

Chaud pour la philo demain Blueprint? ;)

 

Non, pas du tout. Et toi ?

 

 

Chaud pour la philo demain Blueprint? ;)

Ça se voit, il est à fond dans les révisions. Clic clic clic clic clic clic ... :dtc: Blue.

 

@Blue : tu t'entraines depuis 1 mois pour me battre? Il me suffira de 15 minutes. :dtc: x 2.

 

 

J'ai révisé toute la semaine, d'où ma faible activité, alors :dtc:

 

 

 

Je suis mort... :) Je n'ai absolument rien révisé en philo...

 

Moi non plus. Mais les profs le disent eux-même, il ne faut pas recracher son cours. Donc je pense que si tu sais que Descartes pense que la liberté est la dualité entre le corps et l'esprit, et Sartre que c'est le pouvoir d'affirmer ou de nier, je pense que c'est bon.

 

De toutes façons, ne t'emmerdes pas avec ces conneries, c'est la loterie la philo. La note dépendra des pensées de l'examinateur. Il n'y a pas plus subjectif que la philo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'iOS 7 je trouve que c'est un grand pas qu'ils ont fait. Ça me donne le goût d'avoir un iPhone. Par contre pour pa version Beta c'est pas si simple, faut avoir un compte Développeur chez Apple (que j'ai, mais je peux pas avoir la Beta elle est pas compatible avec l'iPod Touch 4, qui est le seul appareil Apple que j'ai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut payer pour avoir un compte dév mais tu peux l'obtenir gratuitement en faisant une sauvegarde au préalable et en te rendant sur le lien en fin de message.

 

En revanche c'est un bêta donc il y a quelques applications qui ne fonctionnent pas comme Kik ou Skype.

 

http://www.begeek.fr/tutoriel-installer-ios-7-beta-1-sur-iphone-et-ipod-touch-95188

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m en fou un peu tu vois mais c est le faite de me dire qu il ne connais pas ce forum alors qu il a ta photo de profil et tu ne trouve pas quelqu un par hasard sur facebook ou tu connais un peu sa vie deja ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m en fou un peu tu vois mais c est le faite de me dire qu il ne connais pas ce forum alors qu il a ta photo de profil et tu ne trouve pas quelqu un par hasard sur facebook ou tu connais un peu sa vie deja ;)

Laisse courir qu'est ce qu'on s'en fou serieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supra, tu pourrais demander à Olivia de prendre une vidéo de ta Supra quand tu la conduis ? J'aimerai bien la voir en action, parce que une photo, c'est bien mais on ne voit ni le son ni la performance de la bête. :)

 

Supra c'est comme ça qu'il l'appelle ? :unsure:

 

Je te savais pas aussi voyeur Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant