xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Voilà, j'ai un peu avancé. La grande porte, c'est la seconde entrée dans le village, la première muraille étant l'accueil. Dis moi, Supra. Tu travailles dans quoi ? Tu sembles ne pas avoir de problème financier alors je me demande. Comment tu fais ça ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Mp nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Sinon, si tu viens à Lloret en Août, j'y serai, du 10 au 24. Sérieux? J'ai des vacances du 5 au 17, je sais pas quelle semaine je pars. PS : je veux "dormir" dans le Caesar Palace!!! Very Bad Trip La semaine où j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Ouais à voir. Si tu ramènes de la chaire fraîche je suis opé. Modifié 8 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Les saisons ne sont pas inversées là bas ? Non, Vegas est dans l'hémisphère nord, comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ouais à voir. Si tu ramènes de la chaire fraîche je suis opé. Euh, vu avec qui j'y vais, je te déconseille. Par contre, si tu vas à Lloret pour de la chaire fraîche, tu vas pas être servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Je rigole Kreay, j'suis loin d'etre comme ça! Pourquoi, tu y vas avec qui? Ah bon? C'est qu'une légende? Modifié 8 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je rigole Kreay, j'suis loin d'etre comme ça! Pourquoi, tu y vas avec qui? Ah bon? C'est qu'une légende? Non, mais les meufs avec qui j'y vais sont vraiment pas terribles mis à part ma copine et une autre fille mignonne aussi. Je pars avec 1 pote et son pote et 3 filles. La légende dit qu'il y a de la meuf à gogo, donc cette légende attire pleins de mecs, donc mecs > meufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je pars avec 1 pote et son pote et 3 filles. La légende dit qu'il y a de la meuf à gogo, donc cette légende attire pleins de mecs, donc mecs > meufs. Aaaaah encore des gays! Moi j'y vais seul. --' C'est ça d'avoir dit merde à ta vie de potes, pour te consacrer à 100% à une meuf qui me l'a bien mise profonde... J'ai juste envie de m'éclater, ça me changera des vacances pantouflardes que j'ai pu passer avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Tu vois ce que tu fais, mais si tu y vas, je suis là. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Et oui. RoM est comme moi désormais. Tu peux faire ce qu'il te plait, quand tu veux, aller n'importe tout, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ce qui n'est pas forcément plus mal parfois d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 En parlant de copine, la mienne me prend la tête à cet instant même. Donc, qu'elle aille se faire et ce soir, j'sors avec une de mes meilleures copines, petite soirée posée toute la night. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Rhalala les femmes à la tête carrée, c'est jamais facile à comprendre. Elle est pas un peu pointue sur les bords ? 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Comme je l'ai dis avant, la fille à la tête carrée n'est pas ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Merci Kreay! Je pense que je vais partir la 2e semaine alors. @Nostra : et oui, I'm freeeeee! J'avoue que ça fait du bien de penser à sa tronche de temps en temps. Courage Kreay avec ta copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'aimerai aussi être libre comme ça, pouvoir faire n'importe quoi n'importe quand, aller n'importe où, etc Ce serait la belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Suffit de trouver la bonne les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 En parlant de copine, la mienne me prend la tête à cet instant même. Appelle Joe La Mouk. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites