Recommended Posts

156638920.jpg

Ghyslain Raza est un québécois connu comme le Star Wars kid sur Internet pour avoir tenu la vedette (malgré lui) d'une séquence vidéo assez fun ! Regardez pas vous même !

Suite à ce buzz, de nombreuses parodies sont sorties, celle-ci étant les meilleures:

Aujourd'hui le forum était calme, j'avoue que ça fait longtemps qu'on a pas revu cette ambiance, et là je ne parle pas en jours, mais en semaines, ci ce n'est en mois. ^_^

Vous pensez qu'il y aura un DayZ 2 sur Arma III ?

Hi !

Cardiff la nuit c'est encore plus fou que je le pensais, déjà t'avais un groupe de fille (très belle au passage) qui se la mettait au vin blanc dans le train devant les contrôleurs.

Ensuite je suis arrivé Cardiff (beaucoup de policer, koukou Nostra) et j'ai repéré les bonnes boites de nuit pour ce soir. Des filles par milliers et mes yeux qui s'agitaient de gauche à droite (moi aussi d'ailleurs)

Ensuite je suis allé dans un pub avec mes potes et j'ai tapé la discute avec 3espagnoles (1bien le reste c'était bof) et qui me disait que les français avait mauvaise réputation notamment à Paris mais qu'il y avait des exceptions (comme moi :unsure: )

Ce qui est bien la-bas c'est que tu as personne de malentionné, tu peux boire et te bourrer dehors en restant courtois et dans le droit de chemin les policiers ne font rien. Tu peux laisser ton manteau ou n'importe personne ne te vole.

Comparé à Paris c'est vraiment magique, si tony vient un de ces 4 à Cardiff ça va être Party Hard !