Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 @Kreay : c'est exaxtement l'informaticien dont je vous ai parlé tout à l'heure physiquement. Par contre il ne s'énerve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Et alors ? Les gros c'est sexy. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Et alors ? Les gros c'est sexy. Mamamia, il les a bien choisis ses figurantes :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Celle avec le bikini bleu... :ohmy: C'est ma femme. Dans mes rêves. Modifié 7 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Celle avec le bikini bleu... :ohmy: C'est ma femme. Dans mes rêves. Mouai, ça reste du bas level Je préfère Stana Katic, l'actrice de Castle, elle a beaucoup plus de charme 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Pff, amateur: Stacy Keibler: http://images2.fanpop.com/images/photos/3900000/Stacy-Keibler-wwe-divas-3993489-1600-1200.jpg Modifié 7 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ahalala, tout de suite dès qu'une femme se dénude on apprécie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Non, je trouve qu'elle a un beau visage.... Et c'est vrai, le corps pour le coup, y'a mieux ailleurs. Modifié 7 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ok, d'accord ! Allez vous coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ok, d'accord ! Allez vous coucher. Jalouse ? 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ok, d'accord ! Allez vous coucher. Jalouse ? T'aimerais bien, mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ghyslain Raza est un québécois connu comme le Star Wars kid sur Internet pour avoir tenu la vedette (malgré lui) d'une séquence vidéo assez fun ! Regardez pas vous même ! Suite à ce buzz, de nombreuses parodies sont sorties, celle-ci étant les meilleures: 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Aujourd'hui le forum était calme, j'avoue que ça fait longtemps qu'on a pas revu cette ambiance, et là je ne parle pas en jours, mais en semaines, ci ce n'est en mois. Vous pensez qu'il y aura un DayZ 2 sur Arma III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je me suis decidé a aimer votre page facebook tres bonne page au passage Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Hi ! Cardiff la nuit c'est encore plus fou que je le pensais, déjà t'avais un groupe de fille (très belle au passage) qui se la mettait au vin blanc dans le train devant les contrôleurs. Ensuite je suis arrivé Cardiff (beaucoup de policer, koukou Nostra) et j'ai repéré les bonnes boites de nuit pour ce soir. Des filles par milliers et mes yeux qui s'agitaient de gauche à droite (moi aussi d'ailleurs) Ensuite je suis allé dans un pub avec mes potes et j'ai tapé la discute avec 3espagnoles (1bien le reste c'était bof) et qui me disait que les français avait mauvaise réputation notamment à Paris mais qu'il y avait des exceptions (comme moi ) Ce qui est bien la-bas c'est que tu as personne de malentionné, tu peux boire et te bourrer dehors en restant courtois et dans le droit de chemin les policiers ne font rien. Tu peux laisser ton manteau ou n'importe personne ne te vole. Comparé à Paris c'est vraiment magique, si tony vient un de ces 4 à Cardiff ça va être Party Hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'ai découvert ce que fait BenDeR pendant son temps libre: 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je me demande quels mots clé tu as tapé pout trouver ça 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Bah en fait rien, c'est à force de regarder les vidéos recommandées à la fin d'une autre vidéo que j'ai fini par tomber là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je me demande quels mots clé tu as tapé pout trouver ça Petite fille aspirer pomper 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je me demande quels mots clé tu as tapé pout trouver ça Petite fille aspirer pomper Oui, sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites