Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les illuminatis ? Effectivement, tu est très proche. Mais ça veux dire beaucoup plus que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Oui c'est sur enfin tu rigole beaucoup mais bon T'inquiètes, j'ai connu ça moi aussi dans une entreprise d'électricité. @ Nostra : n'empèche, tu dois pas en faire souvent, des stages de pions ! Non car je suis un pro, moi ! Mouaaaaahhahah ! Déjà que t'arrives pas à avoir une autorité ici, je doute que tu y arrive dans ton collège ! D'ailleurs, être pion ne demande aucune qualité notable (à part l'autorité que tu n'as malheuresement pas ) EDIT : j'ai modifié le spoiler géant, ça faisait bugger Nonos... quand même... Modifié 28 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les illuminatis ? Effectivement, tu est très proche. Mais ça veux dire beaucoup plus que ça !!! Ok, je préfère les caleçons usagers si ça ne te dérange pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mouaaaaahhahah ! Déjà que t'arrives pas à avoir une autorité ici, je doute que tu y arrive dans ton collège ! D'ailleurs, être pion ne demande aucune qualité notable (à part l'autorité que tu n'as malheuresement pas ) Sauf que.... en vrai, ils font beaucoup moins les malins que sur internet. Et oui ! L'accès est direct. Donc non, je m'en sors bien. Quand je donne un message d'avertissement sur ce forum, ça se calme. Et si non , ça prend un ban. Donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les illuminatis ? Effectivement, tu est très proche. Mais ça veux dire beaucoup plus que ça !!! Tu crois que les illuminatis dirigent le monde ? 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Les illuminatis ? Effectivement, tu est très proche. Mais ça veux dire beaucoup plus que ça !!! Tu crois que les illuminatis dirigent le monde ? Euh what ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Comme diraient nos amis d'outre Atlantique, What's the fucking point of that !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Moi qui avais préparé une réplique, là je m'incline ! Tu as déroulé le truc en entier, tout cela pour un petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Euh what ? Je parlais à Libertine, femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Bah au début, je l'ai fait. Puis c'était tellement long que j'ai décidé de modifier ton message pour voir ce qu'il y avait à la fin. Puis pour le délire, je l'ai fait manuellement et ça ne s'arrêtait pas. Mais bon, on nous l'a tellement faite qu'à force, on connait ce qu'il y a à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Les illuminatis ? Effectivement, tu est très proche. Mais ça veux dire beaucoup plus que ça !!! Tu crois que les illuminatis dirigent le monde ? Je n'aime pas ce genre de question, car si l'on répond oui, on à un peut impression de passer pour un fou. Tu crois que les illuminatis dirigent le monde ? Non! le pouvoir est encore dispersé au quatre coin du globe Sont t-il en train d’amener le monde vers la centralisation d'un pouvoir pour le gouverner le monde? Il y a des chance... Par contre je n'aime pas les qualifier "illuminatis" ce mot ne veut plus rien dire aujourd’hui... Modifié 28 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 BIG BUG DE LA MORT QUI TUE, TU OUVRES LE TRUC, TU BUGS: