Recommended Posts

Oui c'est sur enfin tu rigole beaucoup mais bon :lol:

T'inquiètes, j'ai connu ça moi aussi dans une entreprise d'électricité. :)

@ Nostra : n'empèche, tu dois pas en faire souvent, des stages de pions ! :p

:dtc:

Non car je suis un pro, moi ! :dtc:

Mouaaaaahhahah !

Déjà que t'arrives pas à avoir une autorité ici, je doute que tu y arrive dans ton collège !

D'ailleurs, être pion ne demande aucune qualité notable (à part l'autorité que tu n'as malheuresement pas :nonono: )

EDIT : j'ai modifié le spoiler géant, ça faisait bugger Nonos...

:dtc: quand même... :p

Modifié par Rob-R68

Mouaaaaahhahah !

Déjà que t'arrives pas à avoir une autorité ici, je doute que tu y arrive dans ton collège !

D'ailleurs, être pion ne demande aucune qualité notable (à part l'autorité que tu n'as malheuresement pas :nonono: )

messages%20(67).gif

Sauf que.... en vrai, ils font beaucoup moins les malins que sur internet. Et oui ! L'accès est direct.

Donc non, je m'en sors bien. :dtc:

Quand je donne un message d'avertissement sur ce forum, ça se calme. Et si non , ça prend un ban.

Donc non. :dtc:

Bah au début, je l'ai fait. Puis c'était tellement long que j'ai décidé de modifier ton message pour voir ce qu'il y avait à la fin.

Puis pour le délire, je l'ai fait manuellement et ça ne s'arrêtait pas.

Mais bon, on nous l'a tellement faite qu'à force, on connait ce qu'il y a à la fin.

Les illuminatis ?

Effectivement, tu est très proche. Mais ça veux dire beaucoup plus que ça !!!

Tu crois que les illuminatis dirigent le monde ?

Je n'aime pas ce genre de question, car si l'on répond oui, on à un peut impression de passer pour un fou.

Tu crois que les illuminatis dirigent le monde ?

Non! le pouvoir est encore dispersé au quatre coin du globe

Sont t-il en train d’amener le monde vers la centralisation d'un pouvoir pour le gouverner le monde?

Il y a des chance...

Par contre je n'aime pas les qualifier "illuminatis" ce mot ne veut plus rien dire aujourd’hui...

Modifié par SupaRosa

Ouaip, n'empèche je me suis cassé les couillles à le faire ! :D

Et je vais t'avouer un truc: même moi je me suis pas embêté à le dérouler jusqu'au bout, je l'aurais peut-être fait, mais à un certain moment ça a buggé, alors je t'ai laissé la délicatesse d'accomplir cette tâche...

Alors, pour le record du monde de spoiler, ça mérite un humble petit +50 !

T'as eu peur hein ? Mais c'est pas fini !

Non, pas un vulgaire

:dtc:. Juste un petit :payday: à LeSolitaire, pour son record ridicule qui, comme je l'avais dit avant, va se faire pulvériser !

D'ailleurs en parlant de blague, c'est marrant comme on peut se marrer toute la journée avec une "blague" tellement débile que ça devient marrant.

Avant il faut savoir que la Boston Tea Party est un événement qui s'est déroulé à Boston en 1773. Les américains ont jeté toutes les caisses de thé qui arrivaient d'Angleterre par bateau à la flotte pour protester contre les taxes et pour l'indépendance, enfin bref.

Ma blague : "Eh ben, c'est les poissons qui devaient être contents. Sauf si bien sûr ils aiment le thé." Quand on est suffisemment débile comme moi et mes potes, on peut rire avec ça toute la journée :D

D'ailleurs en parlant de blague, c'est marrant comme on peut se marrer toute la journée avec une "blague" tellement débile que ça devient marrant.

Avant il faut savoir que la Boston Tea Party est un événement qui s'est déroulé à Boston en 1773. Les américains ont jeté toutes les caisses de thé qui arrivaient d'Angleterre par bateau à la flotte pour protester contre les taxes et pour l'indépendance, enfin bref.

Ma blague : "Eh ben, c'est les poissons qui devaient être contents. Sauf si bien sûr ils aiment le thé." Quand on est suffisemment débile comme moi et mes potes, on peut rire avec ça toute la journée :D

Je n'ai point compris un traître mot à ta blague ! :D

J'ai du mal à la comprendre, ça doit être parce qu'elle est trop sous-évoluée. :sleep:

C'est grave docteur ?

J'ai du mal à la comprendre, ça doit être parce qu'elle est trop sous-évoluée. :sleep:

C'est grave docteur ?

Ben, ils ont jeté des centaines de caisses de thé à la mer. Donc j'espère pour les poissons qu'ils aimaient le thé fish2.gif