Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Même sentiment que toi. Autant il y a des mecs de 15-16 ans comme RV ou Vlx de mature pour leur âge, autant d'autres... D'ailleurs, il est toujours là votre ado qui a les nerfs à vif? Non parce que s'il faut que je le calme, faites-moi signe. J'm'ennuie un peu dans mon rôle de pacificateur. Tu parles de FAST TRISOMIE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Même sentiment que toi. Autant il y a des mecs de 15-16 ans comme RV ou Vlx de mature pour leur âge, autant d'autres... D'ailleurs, il est toujours là votre ado qui a les nerfs à vif? Non parce que s'il faut que je le calme, faites-moi signe. J'm'ennuie un peu dans mon rôle de pacificateur. On a toujours su que t'étais passif RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) D'ailleurs, il est toujours là votre ado qui a les nerfs à vif? Il va avoir 26 ans - selon ce qu'il a mis dans son profil évidemment -. (c'est ça le pire) Modifié 27 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Blueprint doit avoir une dent contre TheToch. Il a du croquer la pomme. La pomme d'adam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) C'est vrai que je respecte RV, on croirait vraiment pas qu'il a 14 ans ! Pas de fautes, il s'exprime bien et tout ! Il m'impressionne, comparé à d'autres ! Et regardez moi ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1385447-1-0-1-0-mise-au-point-par-rv.htm#message_1385569 Là, vraiment, bravo, tout à fait d'accord ! EDIT : Merde, vLx est inscrit depuis même pas un mois et il a déja dépassé le millier de messages ! Là, respect, en plus il est aussi sympa je trouve ! Modifié 27 mai 2013 par Rob-R68 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Blueprint doit avoir une dent contre TheToch. Il a du croquer la pomme. La pomme d'adam? Non, la pomme pour Apple. Rho... 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Tu parles de FAST TRISOMIE ??? Je ne connais pas son pseudo, je ne rode jamais dans la section GTA V! Mais ce sera bientôt FAST BANNED! On a toujours su que t'étais passif RoM. Ca dépend avec qui. Il va avoir 26 ans - selon ce qu'il a mis dans son profil évidemment -. (c'est ça le pire) Hein??? Oh mon dieu! Bon, je vais le laisser tranquille, ça sera trop dur psychologiquement pour lui sinon. Déjà que ça doit être dur d'être comme ça à son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Blueprint doit avoir une dent contre TheToch. Il a du croquer la pomme. La pomme d'adam? Non, la pomme pour Apple. Rho... Bon, je vais éviter de reparler de ça, si ça re-dégénère comme hier... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Blueprint doit avoir une dent contre TheToch. Il a du croquer la pomme. La pomme d'adam? Non, la pomme pour Apple. Rho... C'était un jeu de mot trou de balle! 2 Mcfly_7 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Blueprint doit avoir une dent contre TheToch. Il a du croquer la pomme. Sérieusement, la partie GTA V me désespère de plus en plus... On voit bien que les premiers acheteurs des jeux R* sont des gamins de 12 ans... Avant, je lisais tous les messages du forum GTA V... ...Mais ça, c'était avant. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Aujourd'hui, petite vidéo sympatoche sur l'Extreme Barbie Jeep Racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Et c'est qui ce Fast Trisomie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Le mec qui prend ses vidéos sur Spi0n et qui fait genre qu'il a trouvé ça avec ses pouvoirs. 3 Rob-R68, IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Tu parles de FAST TRISOMIE ??? Je ne connais pas son pseudo, je ne rode jamais dans la section GTA V! Mais ce sera bientôt FAST BANNED! Tu ne loupes rien. Franchement, comme dit kreay, c'est parfois désespérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Marrant ça, j'arrive pas à le trouver... Le mec qui prend ses vidéos sur Spi0n et qui fait genre qu'il a trouvé ça avec ses pouvoirs. Ou bien une réincarnation de ChtiBob... Modifié 27 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Tes vidéos VLX je les trouve toutes sur Spion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Et c'est qui ce Fast Trisomie ? FAST TORRETO est un membre assez provocateur qui sévit depuis pas longtemps, sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 FAST TORRETO est un membre assez provocateur qui sévit depuis pas longtemps, sur le forum. Voulez-vous qu'il trouve son maître, ou je le laisse tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Voulez-vous qu'il trouve son maître, ou je le laisse tranquille? Désolé la place est prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Le mec qui prend ses vidéos sur Spi0n et qui fait genre qu'il a trouvé ça avec ses pouvoirs. Mais je l'ai déjà dit, je ne prends pas mes vidéos de Spi0n bandes de zouaves ! C'est pas de ma faute si le site où je prends mes vidéos a les mêmes sources que Spi0n (enfin se fait plagier par Spi0n). Et puis je vais pas te la chier non plus la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites