Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Tu parles de cette photo McFlan? Nostra & Cpyca Salope ! J'avais quelque chose pour te faire chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Le dossier Chtibob est désormais entre les mains des administrateurs. Sujet sur Chtibob/Nesquik II désormais clos. Merci de ne plus en parler. Bonne nuit. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Au fait demain qui est chaud pour une soirée GTA ? Ça serait excellent d'être au moins 5/6 j'ai plein d'idées Tu peux reporter à vendredi soir stp McFlyouuuuuuuuuuu!!! Je suis en formation jusqu'à vendredi soir, loin de ma console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Elle est pas mal c'est vrai ( perso je préfère la Gallardo ). Mais elle est sortie ou c'est juste un prototype ? Elle est sortie pour les 50 ans de Lamborghini, mais je doute qu'elle sera disponible à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Salope ! J'avais quelque chose pour te faire chanter Un micro? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Et donc si je reporte à vendredi combien de personne pourront être là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Elle est pas mal c'est vrai ( perso je préfère la Gallardo ). Mais elle est sortie ou c'est juste un prototype ? Elle est sortie pour les 50 ans de Lamborghini, mais je doute qu'elle sera disponible à l'achat Pff je ne te dis pas le prix que ça vaudra si elle est en vente. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Sur PS3 / GTA IV ? 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Mode chieur : mon train arrive à 21h30 en gare, donc je serai là à 22h . Mon frère finit ses partiels vendredi, donc il devrait être opé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Moi et mon ami le nounours on va aller dormir ! J'vous fais tous un bisous sur le bout ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Et donc si je reporte à vendredi combien de personne pourront être là ? Moi je serais là ( normalement ). Tu me verra a l'angle du club Bahamamama entre 22H30/23H00. Modifié 15 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Sur PS3 / GTA IV ? Oui ! Ça serait vraiment bien que tu puisses être là, SupaRosa et moi voulons jouer avec toi et surement d'autres personnes Je valide pour vendredi 21H Modifié 15 mai 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Et donc si je reporte à vendredi combien de personne pourront être là ? Je serait là Vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) PS : pareil pour BGM. il y a des faits tangibles Mais certains ont la mémoire courte. Excuse-moi, passé 25 ans, tu perds la mémoire. Je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai dû zapper un truc! Désolé, je sais que Kreay a demandé d'arrêter, mais avec ma super connexion de merde (je suis en formation à 300 bornes de chez moi dans un centre de formation où on doit être 100 à partager une box...) j'ai un train de retard... Je vais essayer d'arrêter, promis! -Tricherie et mensonges, mais ce n'est pas contraire au règlement... -Insultes envers d'autres membres (et là, c'est contraire au règlement, si j'ose dire ) Bref, c'est vrai que t'as un peu le sang chaud, mais curieusement ceux qui en sont "victimes" l'ont vraiment cherché. @Kreay Oui c'est Nostra qui me fait un anulingus. C'est très agréable. Merci Nostra. Modifié 15 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Je ne serai pas là Vendredi soir sûrement, je serai là par la pensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Normalement c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Sur PS3 / GTA IV ? Oui ! Ça serait vraiment bien que tu puisses être là, SupaRosa et moi voulons jouer avec toi et surement d'autres personnes Je valide pour vendredi 21H Mcflou je te dirais ça sur Skipe. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 D'accord dommage Pour vendredi j'espère voir : - KevFB - Warex - Rom21 - SupaRosa - Blueprint (?) - Liquor -Mcfly_7 Ça nous ferait une belle petite partie en mode "Busted" et role play 2 SupaRosa et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Bref, c'est vrai que t'as un peu le sang chaud, mais curieusement ceux qui en sont "victimes" l'ont vraiment cherché. Le dossier Chtibob est désormais entre les mains des administrateurs. Sujet sur Chtibob/Nesquik II désormais clos. Merci de ne plus en parler. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bref, c'est vrai que t'as un peu le sang chaud, mais curieusement ceux qui en sont "victimes" l'ont vraiment cherché. Le dossier Chtibob est désormais entre les mains des administrateurs. Sujet sur Chtibob/Nesquik II désormais clos. Merci de ne plus en parler. Bonne nuit. Mille pardons. Modifié 15 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites