Recommended Posts

Sérieusement, vous en avez pas marre de vous prendre la tête avec Nesquik?! Ok, c'est peut-être Chtibob, mais soyez matures... Pour ma part, j'ai pris beaucoup de recul et maintenant, à la demande de certains, c'est tranquille, pas de prise de tête inutile. Or, là, vous vous acharnez contre Nesquik/Chtibob.

 

Qu'est-ce qu'il a fait depuis qu'il est revenu? Il vous a insulté? Il vous a méprisé? Non. Laissez-lui une chance. C'est totalement contradictoire par rapport à ce que je disais il y a 2 mois, je sais, mais ça s'appelle la maturité et la prise de recul.

 

Que reprochait-on à Chtibob finalement? D'être lourd, c'est tout. Et là, que reproche-t-on à Nesquik? J'aimerais bien savoir.

Je trouve vraiment ridicule la façon dont vous vous acharnez sur lui. Au pire, si vous pouvez pas le blairer, vous l'ignorez. C'est pas en le provocant qu'il va se calmer, s'il doit se calmer. Car je dois dire qu'il est assez calme et posé. Vous me parleriez comme ça, je vous aurais déjà insultés depuis un bail.

Certains m'ont reproché de foutre la mauvaise ambiance ici. Ce sont les mêmes qui se prennent la tête avec Nesquik, pour rien.

On est qui pour autoriser quelqu'un à l'ouvrir ou à se taire? On est qui pour dire toi t'es accepté, toi tu dégages? Personne.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous en avez pas marre de vous prendre la tête contre Nesquik?! Ok, c'est peut-être Chtibob, mais soyez matures... Pour ma part, j'ai pris beaucoup de recul et maintenant, à la demande de certains, c'est tranquille, pas de prise de tête inutile. Or, là, vous vous acharnez contre Nesquik/Chtibob.

 

Qu'est-ce qu'il a fait depuis qu'il est revenu? Il vous a insulté? Il vous a méprisé? Non. Laissez-lui une chance. C'est totalement contradictoire par rapport à ce que je disais il y a 2 mois, je sais, mais ça s'appelle la maturité et la prise de recul.

 

Que reprochait-on à Chtibob finalement? D'être lourd, c'est tout. Et là, que reproche-t-on à Nesquik? J'aimerais bien savoir.

 

Je trouve vraiment ridicule la façon dont vous vous acharnez sur lui. Au pire, si vous pouvez pas le blairer, vous l'ignorez. C'est pas en le provocant qu'il va se calmer, si se calmer il doit faire. Car je dois dire qu'il est assez calme et posé. Vous me parleriez comme ça, je vous aurais déjà insultés depuis un bail.

 

Certains m'ont reproché de foutre la mauvaise ambiance ici. Ce sont les mêmes qui se prennent la tête avec Nesquik, pour rien.

Simplement MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir la NLF !

 

Qu'en dite vous de ma nouvelle signature ? :)

Que tu as pompé la mienne. :ranting:

 

 

Ça faisait longtemps que j'en voulais une comme ca. Mais c'est vrai, je me suis un peu inspirer de la tienne. :)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement MERCI

De rien ;)

 

J'espère que dorénavant les échanges avec toi seront moins houleux, ainsi qu'entre n'importe quels membres de GTANF.

 

Comme je l'ai dit plus haut, je suis revenu pour m'amuser, rigoler, et ne plus créer de conflit. Aux autres d'en faire pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors que pensez vous d'un petit concour signatures

 

PS: ne vous prenez pas la tête pour moi

tres bonne idée ;)

 

Il faudrait remonter l'info aux boss.

 

ou soit tu organises un concours comme moi j'ai fais ces dernières temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, il faut pas chier dans la colle, il nous raconte son emploi du temps H24.

 

" Bonjour, je reviens du boulot, j'en ai débouché des toilettes "

" Mangez Nesquik, ça donne du fer et vous pourrez faire le ménage plus vite "

" Bonne nuit, je vais faire un petit BF et me faire ma petite branlette du soir pour bien dormir "

 

Sois, il est simplet, et là, je m'excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant