Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) @cpyca: ton "souci" de voiture m'est déjà arrivé, en fait quand les schmidt poursuivent quelqu'un (Niko/Luis/Johnny compris) il leur arrive de réquisitionner le premier véhicule qui passe à portée pour se lancer à la poursuite d'un suspect. Puisque Nostra n'est pas là, je décidé que je le remplace. Du coup je viens d'aller prendre ma douche Il m'est déjà arrivé des choses étranges dans GTA, mais ne je n'ai que des souvenirs flous. Concernant ton bug du flic qui prend ta caisse, alors quel est derrière la ligne jaune. Jamais Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 PS: Savez-vous ou trouvez le 1 trailer en HD VOSTF , en téléchargement ? http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oui mais ça, c'est seulement quand ton perso est recherché ; et moi, je n'étais pas recherché à ce moment là. J'avais compris mais j'ai déjà vu un flic réquisitionner une caisse pour poursuivre un pnj qui courrait trop vite pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oui mais ça, c'est seulement quand ton perso est recherché ; et moi, je n'étais pas recherché à ce moment là. J'avais compris mais j'ai déjà vu un flic réquisitionner une caisse pour poursuivre un pnj qui courrait trop vite pour lui. Bon. :hesitant: Donc c'est normal, en fait ; mais c'est seulement peu fréquent. Merci LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 PS: Savez-vous ou trouvez le 1 trailer en HD VOSTF , en téléchargement ? http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=66 Désole, mais elle n'est pas en téléchargement. quand je clique sur le téléchargement, la vidéo démarre, mais elle ne se télécharge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 PS: Savez-vous ou trouvez le 1 trailer en HD VOSTF , en téléchargement ? http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=66 Désole, mais elle n'est pas en téléchargement. quand je clique sur le téléchargement, la vidéo démarre, mais elle ne se télécharge pas. Pour télécharger une vidéo, rien de tel que RealPlayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Sinon tu vas sur Youtube, tu attends qu'elle charge et tu la récupères dans le cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oui mais ça, c'est seulement quand ton perso est recherché ; et moi, je n'étais pas recherché à ce moment là. J'avais compris mais j'ai déjà vu un flic réquisitionner une caisse pour poursuivre un pnj qui courrait trop vite pour lui. Bon. :hesitant: Donc c'est normal, en fait ; mais c'est seulement peu fréquent. Merci LeSolitaire. Mais de rien, si je peux aider, c'est toujours avec plaisir (quoi quel diront les mauvaises langues) Par contre si tu pouvais trouver autre chose que le smiley : hesitant : j'aimerais bien, à chaque fois ça me fait penser à clemen m Avec tout ça j'ai passé les 4000 messages et je ne m'en suis même pas rendu compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Y'a aussi ça : pour clemen m. RIP Clement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Merci de votre aide ( Blueprint et SuperOsa) C'est bon, j'ai fait click droit sur la vidéo / télécharger. 142 Mo la bête ! Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Mais de rien, si je peux aider, c'est toujours avec plaisir (quoi quel diront les mauvaises langues) Par contre si tu pouvais trouver autre chose que le smiley : hesitant : j'aimerais bien, à chaque fois ça me fait penser à clemen m J'essaierai de faire cet effort là... Mais ça ne sera pas évident pour moi au début. :sad: Mais pour moi, Clemen m, c'est cet émoticone là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Pour télécharger une vidéo, rien de tel que RealPlayer... Sinon tu vas sur Youtube, tu attends qu'elle charge et tu la récupères dans le cache. Rien ne vaut DownloadHelper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Pour télécharger une vidéo, rien de tel que RealPlayer... >>Sinon tu vas sur Youtube, tu attends qu'elle charge et tu la récupères dans le cache. Rien ne vaut DownloadHelper Merci, mais je ne suis pas trop fan de ces Logiciels. J'espère que Bender va publier un truc sur la page principale avant vendredi prochain. Un truc genre " Officiel, IGN dévoile tout sur GTA V ... " ou le rêve " Le 3e trailer dévoilé " Ou le Jackpot " GTA V avancer au mois de juin " Modifié 20 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Désolé les gars mais ma copine ne va pas se rabaisser à manger dans des poubelles. Au moins, RV et Cpyca ont un point commun, leurs parties génitales sont des pièces de musée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Désolé les gars mais ma copine ne va pas se rabaisser à manger dans des poubelles. Au moins, RV et Cpyca ont un point commun, leurs parties génitales sont des pièces de musée. C'est dans les vieilles marmites, qu'on fait les meilleurs soupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Désolé les gars mais ma copine ne va pas se rabaisser à manger dans des poubelles. Au moins, RV et Cpyca ont un point commun, leurs parties génitales sont des pièces de musée. Ma choucroute nutella est conservée au frigo :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Désolé les gars mais ma copine ne va pas se rabaisser à manger dans des poubelles. Au moins, RV et Cpyca ont un point commun, leurs parties génitales sont des pièces de musée. Bah, c'est vrai que je suis assez fier de mes organes génitaux et ils mériteraient d'être exposés au grand public. Et pourquoi pas dans un musée. Modifié 20 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Pour télécharger une vidéo, rien de tel que RealPlayer... >Sinon tu vas sur Youtube, tu attends qu'elle charge et tu la récupères dans le cache. Rien ne vaut DownloadHelper Je vais voir ça de suite! @LeSolitaire pourquoi "Troll Annihilator" il me semble que tu ne joue jamais en multijoueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Le forum me suffit pour assouvir mes pulsions anti troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Le forum me suffit pour assouvir mes pulsions anti troll. À ce sujet, comment on fait pour modifier ce qu'est en haut de notre avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites