Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Raah le nul, t'as pas compris ma blague!Il a des ratés parfois, le petit FBWG FBWG ? Freakin Boobs With Gamepad ? Mais non je te charrie va ! Modifié 18 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) LybertyG100, vu que ********* ne marche pas, tu regardes les épisodes où? Modifié 18 mars 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Sur un site qu'il ne citera pas sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 LybertyG100, vu que ********* ne marche pas, tu regardes les épisodes où? Je Hum hum télécharge hum... J'ai un rhume on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 FBWG ? Freakin Boobs With Gamepad ? Mais non je te charrie va ! Fucking Beach With God.... Sorry pour cette écart de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 puta** de plage avec dieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Juste une petite question, j'ai besoin de savoir ........... Rockstar sort un GTA tous les combien ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Tous les 2 à 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) 1 GTA par ans, inculte Modifié 18 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 OMG :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: http://www.legorafi.fr/2013/03/18/habille-dans-un-costume-de-papier-bulles-il-meurt-dechiquete-par-ses-amis/ Fake ou pas? Serieux c'est horrible et tordant à la fois!! Fake bien entendu, toutes les infos de ce site sont des détournements Rien qu'à voir leur slogan : « Toute l'Information selon des sources contradictoires » Effectivement je me suis renseigné sur le site et puis ca parraissait un peu gros tout ça... Chaud d'inventer un histoire pareille! :laugh: :laugh: :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 puta** de plage avec dieu? ATTENTION sinon je demande ton Banissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 1 GTA par ans, inculte ont aurait bien aimé mais c'est mission impossible :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Juste une petite question, j'ai besoin de savoir ........... Rockstar sort un GTA tous les combien ? Merci pour vos réponses Le premier est sorti en 1997, GTA London en 1998 (pas sur du tout), GTA II en 99 (encore moins sur). GTA III est sorti en 2001, VC en 2002. San Andreas en 2004 et GTA IV en 2008. Et si ça ne change pas, le V sortira en cette année 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 On aurait bien aimé ? Non mais t'es sérieux.. Imagine la qualité.. GTA ne rime pas avec CoD.. Oui, tu as raison, c'est bel et bien impossible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 puta** de plage avec dieu? ATTENTION sinon je demande ton Banissement Je n'ai fait que reporter les propos de FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Juste une petite question, j'ai besoin de savoir ........... Rockstar sort un GTA tous les combien ? Merci pour vos réponses Le premier est sorti en 1997, GTA London en 1998 (pas sur du tout), GTA II en 99 (encore moins sur). GTA III est sorti en 2001, VC en 2002. San Andreas en 2004 et GTA IV en 2008. Et si ça ne change pas, le V sortira en cette année 2013. V sortira en 2014 et VI en 2020, avec un premier trailer en 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 puta** de plage avec dieu? ATTENTION sinon je demande ton Banissement Je n'ai fait que reporter les propos de FBWG Oui d'ailleurs je ne t'autorise pas à recopié mes phrases ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Vous ne saurez m'empêcher de montrer votre grossièreté à la face du monde, monsieur FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Vous ne saurez m'empêcher de montrer votre grossièreté à la face du monde, monsieur FBWG. Vous êtes vraiment des saloperies vous les journalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Et oui, pire que les agents secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites