Recommended Posts

Et pendant ce temps, les états unis accordent l'arme nucléaire à l'Iran. facepalm.gif

 

Le pays le plus dangereux du monde.

 

Vous pouvez être sûr qu'une attaque aura lieu dans les années à venir.

 

Un exemple de leur armée :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=oPj0ziQPyM8

 

Des dangereux j'vous dis ! facepalm.gif

Serieux mec tu tais fias anbobiner par les journaliste etc.Tout ça c'est des conneries je crois pas que l'iran est le pays le plus dangereux au monde comme tu dis.An tout qa il parait qu'il aura une geurre nuclaire entre l'israel est l'iran :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il accordent le commencement de la construction de l'arme nucléaire, bien évidement avec la surveillance des états unis. ( Le pays qui je le pense, se croit au dessus de tous les autres. ) Ça reste tout de même un acte dangereux.

 

Ha ok, j'ai loupé ce passage là ^_^

 

« Surveillance » me fait bien rire, avec toutes leurs bases souterraines, suffit d'une dont les USA n'ont pas connaissance... Et bardaf c'est l'embardée, comme on dit chez nous :p

 

Les gens me font rire à tout le temps le critiquer, ok c'est un flamby. Mais je préfère largement ce petit nounours là que le lutin dont j'ai magnifiquement pu admirer sa taille si élégante et majustueuse de près. :whistling: Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

 

Ils ont la même taille, à 1 cm près :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens me font rire à tout le temps le critiquer, ok c'est un flamby. Mais je préfère largement ce petit nounours là que le lutin dont j'ai magnifiquement pu admirer sa taille si élégante et majustueuse de près. :whistling: Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

 

C'est bien beau de regarder le physique mais ils ne sont pas là pour ça.

 

Il faut creuser plus profondément et ne pas s'arrêter aux dires de papa maman ainsi que des médias grassement payé par ce dernier.

 

Et oui, je le dis haut et fièrement : Je ne l'aime pas, lui et son gouvernement !

C'est un danger pour la France !

 

Bref, je vais m'arrêter là car comme je l'ai déjà dit, ce genre de sujet me fâche très vite. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons souvent l'économie est gérée n'importe comment, et le gens se plaignent de ce qui est judicieux.

 

Exemple : les rafales. Il y a je ne sais combien de gens qui ont râlé lors des commandes des rafales, comme quoi on pouvait en acheter aux américains, etc, mais ils ne comprennent pas que pour avoir une armée performante, il ne faut pas avoir les mêmes armes que les autres. La France est un pays qui mérite ses propres avions, pas des trucs pourris achetés à je ne sais pas qui.

 

De toutes façons, aucun des candidats ne me satisfait à 100%. Par conséquent, aux prochaines élections, je voterai blanc.

 

Oui, mais si tout le monde réagit comme toi on serait encore plus dans la m**de.

De tout façon ça devient de pire en pire, et je redoute le jour où j'irais voter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de cet idiot d’incompétent et de son gouvernement qui souhaitent baisser au minimum le budget pour son armée faute du manque d'argent mais qui de l'autre coté achètent des armes aux rebelles syriens ?

et le super métro du grand paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le politique est un terrain dangereux, évitons de de parler de ça. Surtout pour entendre des inepties de certaines personnes, il faut pas avoir BAC + 50 pour comprendre que Sarkozy > Hollande. Juste à voir maintenant. On demande juste du bon sens pas de vous repentir dans un partie politique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tout le monde réagit comme toi on serait encore plus dans la m**de.

De tout façon ça devient de pire en pire, et je redoute le jour où j'irais voter..

 

Attention, je n'ai pas dit que je n'irai pas voter, j'ai dit que je voterai blanc, ce n'est pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de regarder le physique mais ils ne sont pas là pour ça.

 

Il faut creuser plus profondément et ne pas s'arrêter aux dires de papa maman ainsi que des médias grassement payé par ce dernier.

 

Et oui, je le dis haut et fièrement : Je ne l'aime pas, lui et son gouvernement !

C'est un danger pour la France !

 

Bref, je vais m'arrêter là car comme je l'ai déjà dit, ce genre de sujet me fâche très vite. ^_^

 

Je ne regarde pas le physique loin de là, je crois même que si l'on s'arrêtait à ça, on en sortirait pas.

Et, je n'écoute en aucun cas les dires de "papa et maman", je me fais ma propre opinion, je trouve que dans certaines choses il est quand même plus intéressant que Monsieur Sarkozy, point.

 

 

Attention, je n'ai pas dit que je n'irai pas voter, j'ai dit que je voterai blanc, ce n'est pas la même chose.

 

Oui, j'avais bien compris. Mais si tout le monde vote blanc parce qu'aucun candidat ne plaît alors on s'en sortira jamais.. Bref!

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas le physique loin de là, je crois même que si l'on s'arrêtait à ça, on en sortirait pas.

Et, je n'écoute en aucun cas les dires de "papa et maman", je me fais ma propre opinion, je trouve que dans certaines choses il est quand même plus intéressant que Monsieur Sarkozy, point.

 

Je veux un argument constructif maintenant, une vraie preuve! J'attends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry de Hollande.

Le changement c'est maintenant qu'il disait...

 

Je vois pas en quoi on pourrait croire encore en un tel gouvernement et à la politique en france en général.

 

Je les met tous dans le meme panier. Et encore Hollande est dans le fond du panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour rester amis, ne parle pas de religion ou de politique. Dans mon cas, tu peux ajouter la guerre."

 

Suivez le bon conseil de Cole Phelps ; il n'est jamais bon de parler de politique sur un forum, sinon c'est le meilleur moyen de foutre le bordel.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant