IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Le vent a la répartie d'un gamin de 12 ans. "C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est". 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Le canon lourd permet une meilleur précision à longue porter mais augmente de recule de l'arme, au cas ou ! Tu cherches la crise de jalousie, c'est ça ce que tu veux ? Hein ? Je ne sais pas! c'est à vous de me le dire, si ça vous rends jaloux. Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Merci vue ton sérieux que tu donne,tu le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je suis fière de moi, parce que je n'ai dit aucun de ces mots! *vérifie* Mito tu as dit dompté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Merci Kreay! Pour une fois que je suis là tu pourrais participer enflure Même si je trouve que la NoLimitFamily se disloque un peu ces temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Le vent a la répartie d'un gamin de 12 ans. "C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est". Merci donc j'ai évolué puisque la dernière fois j'en avais 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Mito tu as dit dompté Je l'ai modifié! Mon Poussin Modifié 21 février 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Bizarre, ça sent encore plus la merde... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 vue ton sérieux que tu donne,tu le mérite bien AAAAAH....Mais que fait tu tu vient de rompre le Pacte de notre NOSTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je l'ai modifié! Mon Poussin Pour une fois qu'une personne est gentille avec moi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pour une fois que je suis là tu pourrais participer enflure Même si je trouve que la NoLimitFamily se disloque un peu ces temps-ci Je suis là, mais je ne sais quoi dire. Les blagues vaseuses, très peu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pourquoi lui porter quelconque intérêt vous avez acceptez un pacte si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Bizarre, ça sent encore plus la merde... <_< tu as raison, tu as changé de slip depuis que je te l'ai demandé, allez file dans la salle de bain te laver et changer ton slip Sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pour une fois qu'une personne est gentille avec moi sur ce forum Moooh! Pauvre vilain petit canard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pour une fois qu'une personne est gentille avec moi sur ce forum Et moi, j'ai toujours été là pour te caresser dans le sens du poil.. Si tu es son poussin, je suis son poussinout d'amour, je peux pas faire plus mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Pourquoi lui porter quelconque intérêt vous avez acceptez un pacte si je me souviens bien Tant que des gens n'auront pas compris qu'il ne faut pas le quoter, joe le crétin sera toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Et moi, j'ai toujours été là pour te caresser dans le sens du poil.. Si tu es son poussin, je suis son poussinout d'amour, je peux pas faire plus mimi. J'avoue que tu as fais fort, sinon vous comptez être tous mes poussins? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Et moi, j'ai toujours été là pour te caresser dans le sens du poil.. Si tu es son poussin, je suis son poussinout d'amour, je peux pas faire plus mimi. Caresser tout court même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Moooh! Pauvre vilain petit canard.. Oui Je suis une victime des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 355 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Oui Je suis une victime des modos Je t'aiderais à passer sous le bureau si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites