KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Le DualShock 4 ressemblait bien au prototype qui a fuité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 C'est bizarre j'entend les autres traducteur à coté Pourris la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Graphique de haute technologie avec le GDDR5 La révolution... de 2008 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 La traductrice, une actrice dans l'âme... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 La traductrice, une actrice dans l'âme... J'avais mis le son à fond pour le vieu mais la meuf elle vient de me détruire les tympans 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Papy a abandonné. Trop compliqué pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 La version française est complètement plantée chez moi --' Et l'anglaise j'ai l'impression qu'elle va me faire la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 J'ai malencontreusement refresh le player car je laguais.. je suis désormais offline, dans toutes les langues. Aller je lirais un piètre résumé demain matin. Bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Raymond et Ginette. Nos traducteurs du soir. J'ai malencontreusement refresh le player car je laguais.. je suis désormais offline, dans toutes les langues. Aller je lirais un piètre résumé demain matin. Bonne nuit à tous. Ah, toi aussi tu as fait cette connerie... Modifié 20 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Moi, je vais dormir, je suis malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bonne nuit Tony et Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Papy a abandonné. Trop compliqué pour lui... Les traducteurs live doivent changer toutes les 20 minutes, c'est très épuisant la traduction simultanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bonne nuit :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Oh non... Ca a planté. J'ai plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Et via ce lien http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/ps4-regardez-conference-direct-actu-542812.html ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Y a des moments où ça lague sévèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bon ben je vois plein de commentaires sur le net concernant le plantage de la diffusion de la conférence sur le net. Ca en dit long sur la future console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Et via ce lien http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/ps4-regardez-conference-direct-actu-542812.html ? C'est celui sur lequel j'étais. J'essaye les autres langues (mandarin, anglais, portugais, etc.), mais nada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 C'est Ustream, donc non ca marche pas! Les serveurs sont surchargés! Ca marche! Mais en anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites