Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 En tout cas, le dernier épisode de Walking Dead est juste AMAZING! Raah je l'ai pas encore vu, mais il est mieux que celui de la reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 D'habitude, vous sautez écrivez sur tout ce qui bouge. Sur tout ce qui me concerne ou m’intéresse ... Et puis j'ai posté il y a quelques minutes x) après c'est du flood :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Raah je l'ai pas encore vu, mais il est mieux que celui de la reprise ? Oh que OUI! La fin est super, j'ai juste envie d'être Lundi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Oh que OUI! La fin est super, j'ai juste envie d'être Lundi prochain. Bon, alors je vais faire le maso et revoir a raison de un épisode par jour la saison 3 pour que comme ça dés que j'arrive a cet épisode je vois directement la suite ! Sur ce, bonne nuit tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Ouais le dernier episode de WD est vraiment sympas Moi Robin m'a laissé tombé Reviens coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Mais où est notre cher RoM ? Il nous doit une photo. J'étais parti au stade voir du foot (Dijon-Monaco). Je te manque hein mon p'tit chou! Je ferais tout pour que tu fasses partie de la prochaine vague de VIP (et donc accès à la future zone Arcade et espace VIP) J'ai posté ma photo. Désolé frangin, tu ne resteras qu'un simple membre KevFB, ne tombe pas dans le panneau, personne ne peut acheter Bender, même TheToch ! Tu oublies qu'il est frère de banquier. Sur la grosse boite. Marrant non? Modifié 18 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Vous qui parliez de ça, voilà tout ce qu'on sait sur BenDer, : En plus il a fait une faute le vilain admin hennnnn ! Modifié 18 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Pas trop dèg Rom ? Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Pas trop dèg Rom ? Monaco Je ne suis pas supporter de Dijon mais de l'ASSE. J'y suis allé parce que c'était une affiche, mais ça s'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Je ne suis pas supporter de Dijon mais de l'ASSE. J'y suis allé parce que c'était une affiche, mais ça s'arrête là Mais oui mon petit banquier ... L'année prochaine quand l'ASNL iras à Dijon, ha la je peut te dire que tu seras à fond derrière Dijon espèce d'enflure, on me la fais pas à moi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Je ne suis pas supporter de Dijon mais de l'ASSE. J'y suis allé parce que c'était une affiche, mais ça s'arrête là T'y es allé parce que t'étais invité surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) T'y es allé parce que t'étais invité surtout... Oui surtout L'année prochaine quand l'ASNL iras à Dijon, ha la je peut te dire que tu seras à fond derrière Dijon espèce d'enflure, on me la fais pas à moi celle là Je n'oublierai pas de te chambrer, promis. Ah tiens, je vais commencer : ASSE 4-0 Nancy. Modifié 18 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Rom, t'a montré ta tête sur le trombi au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Rom, t'a montré ta tête sur le trombi au final ? Yes! Post 1999, page 100. Si je ne me trompe pas. Et toi, Tony? Modifié 18 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Ah tiens, je vais commencer : ASSE 4-0 Nancy. Reims tu as oublié l'ami . Je te rappel le score ou ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Rom, t'a montré ta tête sur le trombi au final ? Quels sont les deux chers messieurs que nous voyons dans votre signature et sur votre avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Jessy James tu connait pas <_< Ps: Désolé Nostra c'est encore de ma faute Modifié 18 février 2013 par FromBostonWithGun 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Quels sont les deux chers messieurs que nous voyons dans votre signature et sur votre avatar ? C'est le même, mais il est un petit peu vieux maintenant. Merci FBWG je vois que tu es cultivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 C'est le même, mais il est un petit peu vieux maintenant. Merci FBWG je vois que tu es cultivé J'ai subit le Monster Garage depuis mon adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Reims tu as oublié l'ami . Je te rappel le score ou ca va ? Toulouse, Lorient, Marseille, Reims, Rennes, Montpellier, Sainté, Paris, Nice, Bastia, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites