IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 D'après la section du forum consacrée aux recrutements (ici), non. Il y avait déjà eu un recrutement en août dernier pour ce poste, et c'est Trinita qui avait eu le job il me semble. Il m'a volé la place et il se barre. Monde cruel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Il m'a volé la place et il se barre. Monde cruel! M-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Bonjour à vous tous Un beau dimanche de février, je me sent d'humeur joyeuse. Bon OK tout le monde s'en moque mais j"avais envie de vous partager ma bonne humeur du matin ATTENTION NE TENEZ PAS COMPTE DE CE MESSAGE, CELA POURREZ NUIRE A VOTRE AVENIR SUR CE FORUM* * voir les ordres conseils de NOSTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Hello tout seul, moi chuis plus d'humeur doliprane là.... Bon anniv' Le Solitaire! Modifié 17 février 2013 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 M-8 Merci GOLS pour ses multi-compte, il sert à quelque chose en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 M-8 Déjà??? J'ai bien fait d'aller chez le coiffeur hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Déjà??? J'ai bien fait d'aller chez le coiffeur hier! Salut a tous!!!Moi aussi je suis aller chez le coiffeur hier aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Si ça continue, il y en a un qui va s'en prendre une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Si ça continue, il y en a un qui va s'en prendre une.... Ton VDD ou GOLS? Modifié 17 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Chticon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Oui, je l'ai vu, il est super. Il y a de l'action au début mais après c'est un peu plus calme. Il était vraiment bien! Même si ça parlait beaucoup j'ai pas décroché une seconde bien que je sois fan des gros film bourrés d'action. Y'a pas mal d'humour et à la fin c'est assez triste mais j'ai bien aimé franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Chticon. Finalement, je pense qu'il a réellement 44 ans et qu'il lui manque 1/4 d'heure de cuisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 M-8 M-7... Ca chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) ca veut dire quoi TNLF ? Modifié 17 février 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 TheNoLimitFamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'en rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'en rêve. J'ai quelques contact au placé dans la société du forum, je peut passé quelques coups de fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'en rêve. Désolé, la place est déjà prise. Face à la pression de l'argent, TheToch n'a pu céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Un petit coucou les filles ! Sortez sur votre terrasse il fait soleil! Moi Je vais écraser des fourmis à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Un petit coucou les filles ! Sortez sur votre terrasse il fait soleil! Moi Je vais écraser des fourmis à ce soir Chez toi peut-être ... Pas chez moi :hesitant: Par contre le soleil de mon ordi et à sont point de rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites