Recommended Posts

Ah merci ! Du coup, j'avais l'air con avec mon "gta" sur mon fondant au chocolat. :blush:

 

 

Oui, je me demandais aussi le rapport entre ta photo et ces jeux de mots tout à l'heure. :p

 

Allez, bonne nuit Charlie Brown ! Et bonne nuit à tous d'ailleurs, je vais me coucher aussi. :bye1:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais mon pote je t'aurais déjà dis : "chez ta soeur biatch". cheekkiss.gif

 

 

C'etait pour moi???

 

 

@bachir: tu peux aller sur des sites de torrent comme Ten Yard Torrents

 

 

A merci tu a l'aire d'etre partout sur se sujet

 

 

Qu'elle magnifique TouchDown qui il y a eu :hesitant:

 

 

Simpa de me rappellé que je l'ai pas vue ;,)

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros coup de barre et demain, c'est levé 5h40 donc je vous laisse.Je reviendrai peut-être durant la nuit. :bye1: Bisous les beaux gosses. ( Sauf RoM, vilain. :p )

 

Tu vas le regretter grand zguègue de 1m86 :nasty:

 

 

Ah merci ! Du coup, j'avais l'air con avec mon "gta" sur mon fondant au chocolat. :blush:

 

Oui, un peu. Je cherchais le rapport entre "bosse" et "fondant au chocolat" et au bout d'une heure de réflexion, je me suis rendu compte que ce n'était pas une énigme du "quizz culturel", j'ai laissé tombé.

 

 

J'ai un gros coup de barre et demain, c'est levé 5h40 donc je vous laisse.

 

476173Charly.jpg

 

:paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me demandais aussi le rapport entre ta photo et ces jeux de mots tout à l'heure. :pAllez, bonne nuit Charlie Brown ! Et bonne nuit à tous d'ailleurs, je vais me coucher aussi. :bye1:

 

 

Je vais aller dormir car je raconte encore plus de conneries que d'habitude et mon flux de message devient trop élévé...Bonne nuit les gars! :payday:

 

Bonne nuit et soyez en forme pour la révélation de la jaquette demain!! Non je déconne :p

Je vous laisse également! :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive fréquemment ?

 

 

Sa arrive mais y'a encore plus beau

 

exemple:on est a la ligne pour marquer un touch down le gas prend le ballon est saute par dessus tout le monde dans le tas c'est enorme quand sa arrive tu attend pas a sa.apres il y a encore plus beau apres tout depend de l'action du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant