BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Import-Export » est maintenant disponible

Recommended Posts

il y a une heure, TheDoc a dit :

Apparemment beaucoup ont ce bug d'argent qui n'est pas pris en compte, et beaucoup ont des problèmes pour lancer la mission... :/

 

Faut donc attendre un correctif je pense (ou tout simplement que les serveurs se "stabilisent", plutôt ça en fait).

Ah ok, bon bin on va patienter alors. Je te remercie pour ta réponse ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca super comme MAJ , le trailer donne envie , toutes ces mise en scène avec toute cette coopération ... qu'on retrouvera jamais une fois en session libre ='( N'ayant pas d'amis avec la même vision du jeu que moi , je vais faire comme d'habitude , me connecté quelques jours pour voir tout ca , puis m'en aller car je serai déçu des joueurs , de leur individualité ou de leur colère excessive ... J'ai pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SebZouh tu sais il existe certaines technique pour ce retrouver seul en session publique et ne jamais etre embêter pour faire Biker ou PDG ;) 

 

 

Sinon tres Bon DLC pour ma part. Il y a juste la quenelle de Rockstar en ce qui concerne "Le garage 60 Places", parce que en effet c'est pas 60 mais 3 garages à 20 places. Donc déçu, je m'attendait à voir 60 vehicules dans 1 seul garage mais Bon. 

 

 

Sinon les 3-4 vehicules sont vraiment Naze mis à part la Elegy Benny's et la Tempera (??). Alors par contre les Pegasus sont juste mortel, meme si on s'éloigne un peu de l'univers GTA je trouve sa marrant. Un bon defouloir. 

 

 

Et puis en ce qui concerne l'Import/Export, Bah en fait c'est comme les caisses des entrepôts, faut allez chercher la balle et lâ ramener pour gagner que dalle ! A ce jour c'est toujours les Usine de production qui rapporte. Enfin bref,... Sa reste un tres bon DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pire de cette maj restera la comm' absente de rockstar laissant des leaks proliférer plutôt que de nous renseigner eux-même sur leur maj.

 

En dehors de cela c'est plutôt bon. Les deux supers Penetrator et Tempesta ont l'air chouettes. Enfin la Tempesta fini par trop ressembler aux autres Pegassi et ne semble rien apporter de plus. La Penetrator par contre c'est une classique qui apporte un vent frais. Une beauté à qui l'on ne pourrait même pas reprocher de ne pas être compétitive (car vu son prix on peut se douter qu'elle restera loin du peloton).

 

On a à côté de cela deux sublimes réalisations. La elegy bien sûr qui me fait me demander pourquoi Rockstar avait sorti la première version si dégueulasse pour nous proposer cette variante custom si parfaite. L'esthétique, la variété, la tenue de route, le son. Parfaite quoi. Pour combler le tout elle reste en sportives là où la Sultan était passée supersportive.

 

La suivante est donc la première moto custom. Si d'origine elle aura une allure de moto de promenade, une fois custom elle devient une moto à l'allure survitaminée qui est très plaisante à conduire. Comme si la magnifique maj bikers continuait son chemin même quand d'autres majs débarquent. Si j'attends toujours la ninja h2r dans GTA, cela aura tout de même été une belle surprise. 

 

Les vêtements sont colorés, urbains, suffisament variés et rafraichissants. Ils ont un air de tendance pop-underground qu'on trouve dans le SF de WD2 mais sans WD2. Du très bon donc à mon avis.

 

Parlons donc de l'essentiel de la maj, l'import/export. Cela semble cher en investissement au début et peu rentable mais le fruit se fera au fur et à mesure. Je suis certain que les missions de collection doivent rapporter leur petit lot contre juste un peu de patience pour dénicher les pièces rares. En 5 voitures j'en ai déjà 1. Va juste falloir les mettre de côté et varier les activités pour ne pas faire que perdre des sous en réparant les voitures volées. Le bon point c'est qu'on peut voler aux voleurs. Et ça, ça fout un vrai bordel là où les caisses et marchandises n'amenaient qu'à saouler les autres joueurs. Là on s'attaque aux autres avec un véritable sens que d'augmenter ses propres chances de s'enrichir ou de trouver la pièce manquante d'une collection. Les missions sont sympas mais certaines peuvent être légèrement abusées (le coup du cargobob et plateformes...). Reste qu'on peut s'aider de véhicules speciaux. Spéciaux oui mais pas tous vraiment utiles. Le buggy ramp semble un indispensable du fun. Essayez-le et vous comprendrez toutes les possibilités qu'il offrira à vos délires. Pour les autres à voir. La ruiner est pour moi une erreur. Elle devrait avoir une icone clignotante avec ecrit "blaireau qui vient pour t'emmerder". J'en ai croisé une et elle est aussi pénible que ce que je pouvais imaginer. Ce qui m'embête, même si l'on sait que 5 autres vehicules normaux/custom vont sortir par la suite, c'est que rockstar ai trop concentré son énergie sur ces véhicules spéciaux alors que certains n'ont pas vraiment d'utilité autre que celle du trailer.

 

Enfin j'ai testé le nouveau mode rivalité. C'est étrange, c'est original, ça paye bien en double RP/$ mais c'est vite désequlibré si une équipe à plus de participants qu'une autre. Donc intéressant en double RP/$ mais je n'y passerais pas des heures face à un Deadline aux petits oignons.

 

Une très bonne maj cependant qui apporte pas mal au jeu et continue de compléter la bonne exploitation des sessions libres pour aller vers l'essentiel du jeu : le multijoueur.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque :: Il y a pas de suite en véhicules spéciaux hein, ils sont tous dispo à l'achat ^^. 

 

Sinon l'une des meilleur mise à jour à mes yeux ! La voltic, le Phantom et le Buggy sont pour moi les meilleur véhicule de la MàJ ! La Voltic est ultra jouissive et permet un sacré paquet de trick. Quand au Phantom, moi qui suit un grand fan de ce véhicule d'origine, c'est un pur bonheur que de l'utiliser pour démonter tout ce qui se trouve sur mon passage, juste dommage que celui-ci ne soit pas modifiable comme les autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que c'est une MAJ vraiment vraiment sympa. Bon certe la plupart des ajouts coûte un bras, voire les 2, le principe d'import-export ne va pas révolutionner le online quoique le fait de pouvoir voler des véhicules aux orgas rivales va donner un peu de piments aux session libres :D, et surtout je trouve les nouveaux véhicules vraiment cool, et encore on a pas tout vu.

 

Mais mon plus gros kiff est de pouvoir custom mes voitures devant un magnifique couché de soleil dans mon atelier perso avec vu sur la mer et les potes vautrés dans les canapés, du bonheur.

 

Et tout ca pour 0€, la plupart des rageux qui rale pour un oui ou non seront surement pas d'accord, bon en meme temps je m'en branle, mais moi je dis MERCI R*.

 

Afficher l'image d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mylou a dit :

@SebZouh tu sais il existe certaines technique pour ce retrouver seul en session publique et ne jamais etre embêter pour faire Biker ou PDG ;) 

 

 

Sinon tres Bon DLC pour ma part. Il y a juste la quenelle de Rockstar en ce qui concerne "Le garage 60 Places", parce que en effet c'est pas 60 mais 3 garages à 20 places. Donc déçu, je m'attendait à voir 60 vehicules dans 1 seul garage mais Bon. 

 

 

Sinon les 3-4 vehicules sont vraiment Naze mis à part la Elegy Benny's et la Tempera (??). Alors par contre les Pegasus sont juste mortel, meme si on s'éloigne un peu de l'univers GTA je trouve sa marrant. Un bon defouloir. 

 

 

Et puis en ce qui concerne l'Import/Export, Bah en fait c'est comme les caisses des entrepôts, faut allez chercher la balle et lâ ramener pour gagner que dalle ! A ce jour c'est toujours les Usine de production qui rapporte. Enfin bref,... Sa reste un tres bon DLC.

Quand tu dis que ce sont les usines de production qui raporte, tu parles des ateliers de coke, monnaie,... ?

Parce que j'aimerais savoir ce qui est rentable car pour ma part je viens de migrer sur ps4 et investit dans Qg et 5 commerces et bah par rapport a l'investissement je gagne au grand max 350k par livraison et 150k en moyenne.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que ce sont les usines de production qui raporte, tu parles des ateliers de coke, monnaie,... ?
Parce que j'aimerais savoir ce qui est rentable car pour ma part je viens de migrer sur ps4 et investit dans Qg et 5 commerces et bah par rapport a l'investissement je gagne au grand max 350k par livraison et 150k en moyenne.


T'as fais les améliorations ?

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la mise à jour est bien faite. Mais elle est onéreuse dans un premier temps, mon investissement représente plus 27 millions et j'ai gagné pour une vente 200 000 dollarsgta et deux missions 11000 et 2800. Les véhicules sur warstock sont plutot sympa surtout la voiture avec des armes. Je trouve que le camion n'est pas très résistant. Pour la vente, je teste la vente par collection avec des amis pour connaître le retour sur investissement ?


 

Et le garage avec un atelier, et 60 places est très bien fait. Par contre les missions pour récupérer les véhicules sont parfois hard. Je n'ai jamais vu autant d'ennemis autour d'un voiture. J'ai du tuer 50 PNJ pour obtenir une voiture.


 

Dans l'ensemble, je trouve la mise à jour bien faite, mais j'ai encore beaucoup à découvrir avec le reste des activités import export

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la  chirurgie esthétique, si vos changements ne vous conviennent pas , il suffit de revenir au solo puis de vous reconnecter au  online et vous aurez un 2e essai gratuit 

 

sinon déçu  par la nouvelle moto. Encore une qui ne se lève pas et du coup impossible de stunter avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, astronino a dit :

Concernant la  chirurgie esthétique, si vos changements ne vous conviennent pas , il suffit de revenir au solo puis de vous reconnecter au  online et vous aurez un 2e essai gratuit 

 

sinon déçu  par la nouvelle moto. Encore une qui ne se lève pas et du coup impossible de stunter avec 

Merci pour l'info de chirurgie esthétique.

 

Par contre pour la moto je suis d'un avis assez différent.

En effet, il est amusant de stunter mais pas besoin que toutes les motos soient bonnes à cela.

Si on part sur l'esprit compétition et donc course, il est bien mieux qu'une moto ne lève pas facilement à haute vitesse car c'est très peu réaliste.

Qu'elle décolle à l'accélération puis se repose est tout à fait normal. Qu'elle se lève n'importe quand même à fond, c'est ridicule et on se retrouve avec des courses de Bati qui font du wheelie tout du long. Ca gâche tout.

 

Donc pour ma part je trouve qu'elle représente bien sa masse et reste particulièrement maniable même si un peu lourde au freinage. Les balades avec sont un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

dans le menu d'interaction on peut désormais changer d'apparence pour 100.000 $, cette opération est renouvelable toutes les 45 minutes.

Nous pouvons dorénavant mettre une cagoule ET un casque en même temps ( peut être que c'est possible depuis la MaJ bikers ).

Mon pseudo SC est Dasety et je joue sur PC ajoutez moi :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème a chaque M.A.J de GTA V, le jeu ne veut plus se lancer et affiche ''GTAV a cessé de fonctionner''. Il faut que je réinstalle le jeu plusieurs fois avant que cela refonctionne. Quelqu'un à le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais je me demandais si la Ruiner 2000 peut être garée dans un garage "normal" (appart' ou bureau) ou obligatoirement dans l'entrepôt ? Et peut-on la modifier au LSC et la commander au mécano ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant