BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Olivia a dit :

Edit: Bon ils ont cassé la vidéo 😂

 

Celle de Jeux Actu ? Wut ..  Pourquoi ? :mellow:

 

Pas eu le temps de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

Va falloir faire du ménage ....

 

Dans le pire des cas, je peut virer Ghost Recon, depuis qu'il est fini il n'y-a plus rien à faire. DriveClub aussi au pire, je n'y touche plus. Je dois dépasser les 70GO avec ça... Et encore Ghost Recon n'est pas à jour pour économiser...

 

il y a une heure, Geo7000 a dit :


Enlever le Fornite pour commencer ^^

 

Cette daube ne survie sur mon DD que parce que ma copine, qui n'y joue pas sauf si on l'y invite. Bref je vais la dégager vite fait cette merde.

 

il y a 52 minutes, Sprunk a dit :

Ou changer le disque dur :happy:

 

Comment ça se passe et où ça se trouve ? Surtout de quelle manière transférer les données du précédent vers le nouveau ?

 

il y a 8 minutes, NeAlithyk a dit :

... Voir virer GTAV !

 

Si déjà il n'y-avait je ne sais combien de GO de MàJ à la con, si on retire le contenu pourri qu'ils ont ajouté il doit bien y-avoir moyen d'économiser 5 GO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Olivia a dit :

 

Je sais pas elle est restée en ligne à peine 5min 

 

Mmmh tant pis.. Mais du coup ça me stresse mdr qu'ont-ils pu dire pour repartir dans le néant de la sorte. 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, R•G a dit :

 

Mmmh tant pis.. Mais du coup ça me stresse mdr qu'ont-ils pu dire pour repartir dans le néant de la sorte. 🤔

 

J’ai vue sur twitter que c’est un problème d’upload, elle sera dispo très bientôt 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, star4un a dit :

Comment ça se passe et où ça se trouve ? Surtout de quelle manière transférer les données du précédent vers le nouveau ? 

C'est assez simple il suffit d'acheter un disque dur (un petit format, comme ceux des pc portables) de transférer les sauvegardes que tu veux garder sur une clé usb (sur laquelle il faut créer un dossier spécial), télécharger le logiciel système depuis le site de Sony, le mettre sur ta clé puis brancher la clé sur la PS4 et après je ne me souviens plus trop mais il y a pas mal de tuto sur Google pour ça :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, star4un a dit :

 

C'est sûr ça ?

 

J'ai lu 105GO, je fait gaffe à ça parce que je suis à peine au dessus de 110 en espace restant... 


Non pas sûr mais c'est ce que j'ai lu ^^ Après ce qui reviens souvent c'est 105go, autant partir de cette donnée dans tout les cas... Perso je joue pas à 36 milliards de jeux donc j'ai largement la place, t'enlève tout les jeux solo que tu refera pas avant une décennie, toute façon après je serais que sur RDR2 très longtemps :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Sprunk a dit :

Ou changer le disque dur :happy:


Ca reviendrai moins cher d'enlever le jeu que d'acheter un autre disque dur ^^

sinon je pense qu'on vas dépasser les 100Giga sur Xbox ....  je suis à 90giga rien que pour Forza motorsport 7 ^^ (avec 5 pack de véhicule je pense)
 

Modifié par Geo7000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tous se que j'espère c'est que le online sera mieux que celui de GTA et qu'il ne finisse pas comme GTA.

Je me vois déjà avec mon groupe cambrioler les Trains ect .... 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Geo7000 a dit :

Ca reviendrai moins cher d'enlever le jeu que d'acheter un autre disque dur ^^

Oui mais au moins en changeant de disque dur t'es tranquille pendant longtemps et puis quand tu as une co pourrie tu as pas forcément envie de desinstaller et réinstaller des jeux toutes les deux minutes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mric a dit :

Moi tous se que j'espère c'est que le online sera mieux que celui de GTA et qu'il ne finisse pas comme GTA.

 

T'auras ta DeLorean volante en clin d'oeil à Retour vers le futur 3, puis en souvenir de GTA elle sera armée et pourra verrouiller les chevaux. En fait là je blague mais dans le fond c'est un truc qui me fait vraiment peur là :laugh:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans de travail, j'espère pour eux que le online ne sera pas trop une sale copie du GTA...

Star4un ne parle, j'ai vraiment le sentiment de la voir cette DeLorean aux alentours d'halloween 2019 😕
Ils ont réussi à nous la foutre sur GTA5 alors qu'il n'y a aucun rapport,  alors que vis à vis du western,  le clin d'oeil est quand mieux pour Retour vers le futur 3
///

Sinon avec les 200 animaux différents, j'espère qu'il y en aura sur le online. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sprunk a dit :

Oui mais au moins en changeant de disque dur t'es tranquille pendant longtemps et puis quand tu as une co pourrie tu as pas forcément envie de desinstaller et réinstaller des jeux toutes les deux minutes 

Il y a encore plus simple : acheter un DD externe et le brancher en USB pour du stockage étendu : 30 balles sur Aliexpress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant