BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

J'attends avec impatience la bande son , puisque je suis un grand fan du Bluegrass et de la Country musique .. le son du banjo , harmonica mandoline et guitare croyez-moi ça va faire mal .. je souhaite que la carte du jeu sera grande , sur GTA V on a pu explorer la terre le ciel et la mer .. sur RDR2 je pense que la ballade sera seulement sur terre , l'option nage je pense qu'elle ne sera pas là , je possÚde PS4 et PC et je souhaite vraiment que le jeu sortira un jour sur pc comme GTA V pour se régaler avec les modes : jouez avec Clint Eastwood par exemple avec une musique d'Ennio Morricone .. vivement le 26 Octobre :)

Lien Ă  poster

Salut à tous ça fait un bail ! J'essaie de me retenir et de voir le moins de photos possible, mais vos analyses sont toujours aussi bonnes ...

rholala vivement la sortie du jeu !

Modifié par Dagio

Lien Ă  poster

@Olivia et tout ceux ou celles que cela pourrait intéresser, Il est arrivé, il est là

1537955558-180925044523623421.jpg

La suite ...

Révélation

1537956426-018-11-01-official-playstatio

...

1537956368-018-11-01-official-playstatio

...

1537956343-018-11-01-official-playstatio

...

1537956355-018-11-01-official-playstatio

...

1537956343-018-11-01-official-playstatio

...

1537956356-018-11-01-official-playstatio

...

1537956315-018-11-01-official-playstatio

...

1537956347-018-11-01-official-playstatio

...

VoilĂ  !!!

Modifié par NeAlithyk

Lien Ă  poster

-Vous pouvez parler Ă  des groupes de pnj.

-Vous pouvez parler aux gens tout en effectuant d'autres tùches, telles que le maintien de contact visuel/conversation tout en vous versant une tasse de café.

-Suivant le temps froid/temps chaud, vous allez automatiquement mettre/enlever votre manteau.

-Les PNJ sont visibles depuis des distances impressionnantes.

Source : https://twitter.com/RDonlineNews

Je ne sais pas si ce twitter est fiable en revanche! 

Lien Ă  poster

On sait grace au bundle de l'édition PS4 PRO que sur celle-ci le jeu pÚsera 105Gb et que le online se jouera à 32 joueurs.

De plus, les joueurs Playstation auront accĂšs Ă  certains contenus additionnels 30 jours avant les joueurs Xbox.

IMG_20180926_195058.jpg

Modifié par Tarkoss

Lien Ă  poster

105 go !?!  A mon humble avis la map du jeu est vraiment enorme, c'est la seule explication possible !! Pour exemple un jeu comme horizon qui a un moteur de jeu tres gourmmant et une grande map ne fait que 40 go. pour moi on peut s'attendre a une map 4 a 5 fois plus grande que gta 5, ca parait fou mais c'est un vrai jeu rockstar next-gen, faut pas l'oublier !!!!:blink:

Lien Ă  poster
il y a 21 minutes, darknic29 a dit :

bon toujours rien de la part de rockstar, je pensais avoir du nouveau aujourd'hui.....................:sad:

Sérieux, avec toutes les infos que l'on a déjà tu en veux encore ?

Lien Ă  poster

J'en ai peut-ĂȘtre une info, j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© fifa19 aujourd'hui alors qu'il sort que demain. Il semblerait que chez Leclerc il soit disponible depuis lundi dans certains magasins.

J'en dĂ©duis que red dead qui sort le vendredi 26 octobre, sera peut-ĂȘtre disponible un peu plus tĂŽt dans certains magasins...

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, MrBibendum a dit :

J'en ai peut-ĂȘtre une info, j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© fifa19 aujourd'hui alors qu'il sort que demain. Il semblerait que chez Leclerc il soit disponible depuis lundi dans certains magasins.

J'en dĂ©duis que red dead qui sort le vendredi 26 octobre, sera peut-ĂȘtre disponible un peu plus tĂŽt dans certains magasins...

Ben oui, la veille, dans toutes bonnes Ă©piceries oĂč tu es "client habituĂ© et reconnu", style, mon Miromania Ă  moi !.

Mais chut, faut pas le dire !

D'ailleurs, j'ai vérifié ce matin sur mon phone et via leur appli. que je l'avais bien en précommande, vu qu'il sera trÚs vite en rupture de stock ! <= ça aussi, c'est une info. !

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, darknic29 a dit :

105 go !?!  A mon humble avis la map du jeu est vraiment enorme, c'est la seule explication possible !! Pour exemple un jeu comme horizon qui a un moteur de jeu tres gourmmant et une grande map ne fait que 40 go. pour moi on peut s'attendre a une map 4 a 5 fois plus grande que gta 5, ca parait fou mais c'est un vrai jeu rockstar next-gen, faut pas l'oublier !!!!:blink:

Les 105Gb s'expliquent surtout par le poids des textures 4k. Elles pĂšsent extrĂȘmement lourd dans le poids du jeu. 😉

Je pense que la map sera grande, mais certainement pas comme tu le dis, regarde comment c'est pénible de traverser la map du 5 en camion alors imagine une map 4x plus grande en cheval...

Lien Ă  poster

1 nouvelle image et 3 images sans les filtres (que l'on a eu en version carte postale) provenant du site BusinessInsider.Â đŸ€ 

5-in-red-dead-redemption-2-there-are-no-

rdr2screenshot%20124.jpg

10-a-dynamic-weather-system-brings-pouri

5baba74a3d9ef7d3738b4569-750.jpg

Lien Ă  poster
il y a 42 minutes, Olivia a dit :

Pré-installation à partir du 12 octobre, de quoi avoir du temps pour le download! 

https://mobile.twitter.com/RedDeadBase/status/1045395173998563328?s=19

Bordel excellent j’attend ça avec impatience !!!!

Lien Ă  poster