BenDeR

Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

Recommended Posts

Le 07/05/2018 à 15:44, R•G a dit :

Yep, je te fais confiance. 😉 

De toute façon je ne comptais pas le faire réellement, je galéjais ! De plus on sait très bien que tu connais toutes les fins de tous les jeux à venir pour les 10 prochains siècles .. Mamadou el Marabout. 🧙🏻‍♂️ 

D'ailleurs demain, si reveal de la cover de GI il y a, il risque d'y avoir des déçus... 😕

PS : Mamadou a de la concurrence ici : Caribou le Marabout. 😉

Les VIP du Discord comprendront... :laugh:

Le 07/05/2018 à 17:24, Tarkoss a dit :

D'ailleurs demain, si reveal de la cover de GI il y a, il risque d'y avoir des déçus... 😕

Comme annoncé hier, il risquait d'y avoir des déçus. Ce qui est chose faite puisque la cover de juin concerne Days Gone. :rolleyes:

Je pense qu'on peut accorder un petit congé à notre Marabout national. :laugh:

@krotal83 C'est dans la news d'aujourd'hui 

"Pour ceux qui l'auraient manquée, la chasse au trésor est ré-ouverte pour bénéficier du revolver double action. Restez à l'affût plus tard dans l'année pour une nouvelle chasse au trésor d'une relique de RDR 2. Et si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à découvrir toutes les dernières informations et images de Red Dead Redemption 2 sur notre site RDR2.fr !"

des jantes dollars en Or pour carrosse, euh calèche, euh... charrette,  euh carriole,  des jantes dollars en Or pour diligence et chariot plutôt.

Putain... les armes en Or, qu'est-ce que c'est moche ! Pour un clip de rap pourquoi pas, mais qu'est ce que ça vient foutre dans une ambiance western ? Je recommence RDR et je suis un peu dégoûté de savoir qu'il me faut activer les codes pour désactiver cette couleur  sur le "revolver Cattleman" (aka colt Single Action Army IRL) et la repeater Carbine ( aka fusil Spencer IRL).

Le 07/05/2018 à 15:29, Tarkoss a dit :

Désolé mais je peux pas, c'est limite criminel pour moi de spoiler un futur chef d'oeuvre comme RDR 2...

Tu peux le trouver sur GTAF mais je te le déconseille vraiment, c'est vraiment casse-couille... 😕

C'est quasiment impossible que la ''fin'' que tu a lu est vrai,déjà que les fuites chez rockstar sont rares alors carrément la fin .c'est à 98% impossible

Ouais @Tarkoss arrête tes conneries ! Tu nous prend pour des pigeons ou quoi ?! Tu te dit mamadou le marabout mais en fait t'es Mamadou le Charlatan ! 

#DÉÇU 

🤭

Le 11/05/2018 à 10:19, Biko95 a dit :

C'est quasiment impossible que la ''fin'' que tu a lu est vrai,déjà que les fuites chez rockstar sont rares alors carrément la fin .c'est à 98% impossible

Le message contenant le spoil sur la fin du jeu date de plusieurs mois mais mentionnait :

-Le nom du personnage principal, Arthur.

-Des infos sur le scénario qui ont été confirmé depuis.

-Un système de camps pour notre gang qui sera déplacer lors de l'histoire.

Donc ce leak semble assez legit.

Sinon, il y a déjà eu de nombreux leaks à propos de RDR 2 de nombreuses infos sur le jeu et le mode multi, ainsi que 2 screens du jeu.

De plus, la map du jeu ( legit à 99% ) a fuité il y a plusieurs mois si ce n'est il y a plus d'un an. 😉

Modifié par Tarkoss

Le 11/05/2018 à 16:40, Tarkoss a dit :

Le message contenant le spoil sur la fin du jeu date de plusieurs mois mais mentionnait :

-Le nom du personnage principal, Arthur.

-Des infos sur le scénario qui ont été confirmé depuis.

-Un système de camps pour notre gang qui sera déplacer lors de l'histoire.

Donc ce leak semble assez legit.

Sinon, il y a déjà eu de nombreux leaks à propos de RDR 2 de nombreuses infos sur le jeu et le mode multi, ainsi que 2 screens du jeu.

De plus, la map du jeu ( legit à 99% ) a fuité il y a plusieurs mois si ce n'est il y a plus d'un an. 😉

Ahh... Vu comme sa c'est vrai que c'est bizarre.

Donc cette map c'est sûr alors ? Ca me fait chier de me faire spoiler ça mais bon la map n'est pas le plus grave, du coup on retrouve blackwater, des lieux de la première map ce qui me faisait justement peur d'avoir une map à moitié nouvelle seulement surtout qu'elle était vide celle de RDR mais là on dirait que si on retrouve des lieux-dit, ils ne ressemblent pas à ce qu'ils sont dans RDR et même je n'arrive pas à faire de rapprochement avec la map de RDR.

D'ailleurs où est le Mexique ? Retiré ? Sur le zone noire en dessous, où il y-a deux points verts ?

En tout cas BlackWater a bien grandie, et en plus ils ont ajouté la Nouvelle-Orléans mais le fait de voir en face la zone noire fait con, parce que du coup ça semble vouloir dire qu'il y-a quelque chose en face alors qu'en vrai il n'y-a rien d'autre que la mer face à la Nouvelle-Orléans... 

Et puis la prison sur l'île, certains avaient lancés un pari pour dire qu'à la fin Arthur mourrait et qu'on contrôlerait John Marston, mais si il y-a prison peut-être qu'on assistera plutôt à l'arrestation de Marston, et le personnage qui meurt à la fin pour en changer ça ferait aussi copier/coller avec RDR, j'ai un doute sur le fait qu'ils feront le coup à chaque fois. Après R* a déjà tué Marston et carrément rabaissé Johnny Klebitz en le rendant défoncé et tué par un personnage plus caricatural pour ne pas dire limite ridicule qu'autre chose alors tout est possible, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal en voyant le personnage qu'ils ont créé la sur les trailers à me dire qu'ils vont le tuer celui-là... 

Le 12/05/2018 à 16:13, star4un a dit :

surtout qu'elle était vide celle de RDR

Et c'est ce qui faisait tout son charme justement. Et vu l'époque je ne pense pas que ce sera vraiment différent dans RDR2.

Le 13/05/2018 à 07:20, JeyM a dit :

Et c'est ce qui faisait tout son charme justement. Et vu l'époque je ne pense pas que ce sera vraiment différent dans RDR2.

en effet rockstar doit garder une coherence, une map de l'ouest sauvage americain c'est forcement different d'une map urbaine comme gta !!!! malgre tout je pense que que la map sera variee et sa population aussi !!!!