BenDeR

Red Dead Redemption 2 débarque en automne 2017. Découvrez le trailer ce jeudi.

Recommended Posts

Il y a 2 heures, spiritaway18 a dit :

Vous ne pouvez pas attendre de voir la bande-annonce demain.

Dans ce cas là on ferme le forum et toute interaction possible entre membre/fan afin de discutailler et débattre sur les possibilités que nous offrira le jeu. Chacun dans son coin à attendre les trailers et basta ....

Donc .. NON  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dagio a dit :

Dans ce cas là on ferme le forum et toute interaction possible entre membre/fan afin de discutailler et débattre sur les possibilités que nous offrira le jeu. Chacun dans son coin à attendre les trailers et basta ....

Donc .. NON  ! 

Calme toi Dada, tu va nous faire un saignement de nez :halloween22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 choses qui m’interpellent aujourd'hui :

 

1. La NX de Nintendo va être présentée aujourd'hui et pourtant, pas de RDR2 d'annoncé dessus. Même s'ils n'allaient pas dévoilé le nom sur leur site avant Nintendo, cela voudrait-il dire qu'elle n'est pas assez puissante pour supporter un RDR2? Ou alors que justement, les 2 annonces se suivant (NX à 16h et RDR2 à 17h) voudrait-il dire qu'on va avoir le logo de Nintendo qui va s'ajouter sur le trailer comme une petite surprise supplémentaire? Qui sait?

 

2. Pour en revenir aux PC, je trouve cela d'autant plus décevant que Microsoft propose désormais aux joueurs d'avoir la majorité de leurs titres achetés sur un support (windows/xbox one) sur l'autre support. Et là on a Rockstar qui dit OSEF, nous on a d'autres chats à fouetter. Sauf que si ce genre de AAA n'est pas compatible alors c'est assez triste quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mylou a dit :

En attendant le Trailer de Red Dead Redemption 2, séance nostalgie avec le 1er Trailer de RDR1

 

Quelle beauté n'empeche ! Parfois on pouvait s'arreter en haut d'une colline et contempler le paysage pendant 20 minutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JeyM a dit :

Ca me redonne des frissons 

 

Les graphismes semblent même pas vieux 

Je me suis matter quelques videos de let's play ou autres et j'ai pensé la même chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Dje La Planque a dit :

1. La NX de Nintendo va être présentée aujourd'hui et pourtant, pas de RDR2 d'annoncé dessus. Même s'ils n'allaient pas dévoilé le nom sur leur site avant Nintendo, cela voudrait-il dire qu'elle n'est pas assez puissante pour supporter un RDR2? Ou alors que justement, les 2 annonces se suivant (NX à 16h et RDR2 à 17h) voudrait-il dire qu'on va avoir le logo de Nintendo qui va s'ajouter sur le trailer comme une petite surprise supplémentaire? Qui sait?

Je pense surtout que ce n'est pas le même public visé. Rockstar n'a pas beaucoup sorti de jeux sur les consoles Nintendo, et le dernier en date, qui était d'ailleurs une exclusivité temporaire, GTA: Chinatown Wars, n'a pas très bien marché (bon, il n'a pas bien marché non plus sur les autres plateformes...).

 

Après oui, qui sait, ils peuvent bien retenter le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, KevFB a dit :

Je pense surtout que ce n'est pas le même public visé. Rockstar n'a pas beaucoup sorti de jeux sur les consoles Nintendo, et le dernier en date, qui était d'ailleurs une exclusivité temporaire, GTA: Chinatown Wars, n'a pas très bien marché (bon, il n'a pas bien marché non plus sur les autres plateformes...).

 

Après oui, qui sait, ils peuvent bien retenter le coup.

Si je suggère cette idée c'est surtout qu'avec ZombiU, Nintendo avait montré un visage plus adulte pour son nouveau public (la démocratisation des foyers par la Wii) plus mâture mais pas forcément connaisseur. Un jeu de cette ampleur serait à la fois un tremplin pour dire "on joue dans la même cours que les autres et on n'est plus exclus". Ca frapperait fort les esprits aussi pour tous ceux qui ne connaissent pas la série RedDead qui verraient débarquer un jeu de cowboys badass sur leurs consoles Nintendo, d'autant plus annoncé le même jour que la nouvelle console juste 1 heure après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dje La Planque a dit :

Si je suggère cette idée c'est surtout qu'avec ZombiU, Nintendo avait montré un visage plus adulte pour son nouveau public (la démocratisation des foyers par la Wii) plus mâture mais pas forcément connaisseur. Un jeu de cette ampleur serait à la fois un tremplin pour dire "on joue dans la même cours que les autres et on n'est plus exclus". Ca frapperait fort les esprits aussi pour tous ceux qui ne connaissent pas la série RedDead qui verraient débarquer un jeu de cowboys badass sur leurs consoles Nintendo, d'autant plus annoncé le même jour que la nouvelle console juste 1 heure après.

Ca serait un sacré troll aux joueurs PC si ça venait à arriver. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Dje La Planque a dit :

Nintendo avait montré un visage plus adulte

Malheureusement sur un seul jeu ... la suite on la connait, Mario, Mario, Mario, Mario, Mario, Mario, Mario. Heureusement que les personnages imaginaires meurent pas.

 

D'ailleurs je vous laisse deviner la start qui accompagne l'annonce de la NX :

 

Révélation

ET OUI ! Encore lui !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, JeyM a dit :

Malheureusement sur un seul jeu ... la suite on la connait, Mario, Mario, Mario, Mario, Mario, Mario, Mario. Heureusement que les personnages imaginaires meurent pas.

 

D'ailleurs je vous laisse deviner la start qui accompagne l'annonce de la NX :

 

  Révéler le texte masqué

ET OUI ! Encore lui !

 

T'as quelque chose contre les Mario ? :halloween20: 

 

#JeyMilaimepaslesétrangers

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant