BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Motos, boulots, bobos » débarque le 4 octobre

Recommended Posts

 

 

Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

J'aimerais bien que cette mise à jour ne soit pas disponible...

 

Tu pense pas que il faudrait évoluer un peu. Parce que encore et toujours la haine du next-gen c'est lourd à la fin. 

 

 

 

Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Parce que vous en avez assez eu...

 

Voila ce qu'on devrait dire nous les utilisateurs de plateforme plus moderne:

 

"S'il vous plait R* pourriez vous stopper les serveurs old-gen histoire de ne plus avoir de comptes moddés qui pollue notre expérience du jeu".

 

Pas sur que tu rigolerais si ça devais arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

J'aimerais bien que cette mise à jour ne soit pas disponible...

A chaque fois que tu poste c'est pour ce genre de remarque alors abstient toi ou change de disque parce que a force tu saoule tout le monde. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Arnaud93 a dit :

"S'il vous plait R* pourriez vous stopper les serveurs old-gen histoire de ne plus avoir de comptes moddés qui pollue notre expérience du jeu".

 

Pas sur que tu rigolerais si ça devais arriver.

BOOOM

Arnaud mets fin au game:

 

16092808573057072.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'équipe de rockstar, en se servant un verre de Chivas 23ans d'âge se disent:

Eh beh ces joueurs après tout les toz qu'on leurs à fait, repaye le jeu 2 fois, au lieu de 10milliards on en a 20.

 

Les gars sérieux ça tient qu'à vous mais c'est le même délire que les iPhones vous repayer plein pot alors que les modifications se comptent sur les doigts de la main c'est ridicule.

? ?

 

Perso j'ai la xbox one et pas question que je redepense 1€ pour un éditeur qui s'en met plein les fouilles et pisse sur la communauté.

Modifié par TanySoso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin R* sort plus rien sur old gen depuis les braquages. Ça fait un paquet de maj, et pas pour ajouter que des pétoires sans intérêt. Sans parler des améliorations techniques qui ne sont pas rien non plus.

 

Et je dis ça alors que je joue toujours sur 360 au mode histoire.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ayant saigné Gta San Andreas sorti en 2004 je pensais qu'en 2013, 9 ans après, GTA V aller être un chef d'oeuvre; au final certes la première année de sa sortie on s'amusait bien mais le jeu en lui même est bâclé: maintenant on achète plus un jeu fini, on achète une base terminée à 60% puis les développeurs distribuent les % restants en kits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok BenDeR j'arrête. Je trouve quand même dommage que lui il en rajoute à chaque fois.

 

Révélation
Citation

TOTALEMENT RIDICULE

 

Pourquoi cesser les MAJ sur Old Gen.

Citation

Correction d'un problème ou il manque une MAJ pour les ancienne version (Ps3 et Xbox360) 

Citation

Négocier d'avoir le Online sur Ps4 gratuit, et après on verra hein hum

Citation

Moi j'en nai un de coup de gueule contre R*

 

Qui ont arrêter de faire des MAJ pour OLD GEN

 

ET NE ME DITE PAS QUE C'EST A CAUSE DU MANQUE DE PLACE !!!!!!!

Citation

Laissez moi deviner, ceci est pour les version Next Gen... Bah comme d’habitude quoi...

Citation

Si vous avez droit à quelque chose sur NG, nous aussi on a le droit d'avoir un quelque chose sur OG ! OBLIGATOIREMENT ET SANS EXCEPTION !!

Citation

Hahaha... C'est bête pour vous ça les Next Gen

Citation

Nous au moins on paye pas pour jouer en ligne

Citation

2 garages supplémentaire pour les Old Gen, car je trouve pas normal que les Next-Gen en ont 5 et nous 3... C'est de l’injustice

Citation

Tant que le Online ne sera pas Gratuit, je reste sur ma Ps3

Citation

On n'a pas la même chose sur Old Gen...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi il a pas tort, mais c'est comme ça de partout guette les cols blancs vis à vis des cols bleus nsm tant que ya les ronds qui suivent.

Si rockstar à tant de gens à dos c'est pas pour rien non plus faut pas se leurrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.