TheYoYoGaMeR

Ou trouver le rail gun

Recommended Posts

Bonjour,

 

Se serais sympa d'éviter d'ouvrir un topic à chaque fois que tu pose une question. Pour cela je t'invite à poser tes question qui concerne : 

 

GTA V ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/26662-café-du-network-gta-v/

 

GTA Online ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/18362-café-du-network-gta-online/

 

 

Merci d'avance ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors pour trouver le rail gun c'est très simple il suffit de le récupérer dans l'épave de l'avion gros porteur après une mission de trévor (dont je connais plus le titre) puis il sera en vente chez l'armurier.

 

hqdefault.jpg

grand-theft-auto-5-merryweather.jpg

 

Il va sans dire que il est exclusivement dispo en mode solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseilles de remonter la rivière avec le Dinghy pour avoir les bouteilles de plongée. Ensuite dans la carcasse de l'avion tu as un RPG et au fond le RailGun ...tu as aussi un sniper, une mitraillette, un gilet, un pompe, des collantes...ils spawns tous très rapidement environ 30secondes je dirais, et donc si tu veux te blinder tu peux tourner...vu que tu n'auras qu'une munition pour RailGun...mais bon si tu as fini le jeu tu as probablement des milliards (2 koi) et donc rien ne résiste à ton portefeuille...Mais quand tu débute c'est sympa des armes et munitions gratuites (bon en revanche tu tape tout le trajet en Dinghy vu que t'as pas les moyens d'acheter le ponton).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Max3nc3 a dit :

Bonjour je suis connecté au social club et ai gini le jeu mais je n'ai pas le railgun

Si vous avez réponse je suis preneur

Si t'es sur PS3 ou Xbox 360, il n'est pas disponible

Si t'es sur PS4, Xbox One ou PC, il faut que tu sois un ancien joueur

 

Et jolie déterrage qui date de bientôt 1 an

 

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant