MYTH

À GAGNER : 3 500 000 GTA$ pour la prochaine mise à jour !

Recommended Posts

 

On vous offre la possibilité de gagner 3 500 000 GTA$ en vue de la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout » qui sera disponible le 12 juillet sur GTA Online. Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur notre page Facebook, puis aimez et partagez la publication correspondante !

 

Le concours se termine le 12 juillet à 11h (heure de Paris). Le gagnant sera tiré au sort et contacté via la messagerie privée de Facebook. Si aucune réponse n'est reçue dans les 48 heures, un nouveau gagnant sera tiré au sort. Les résidents de tous les pays sont éligibles au concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive au poil ce petit concours! 

 

Donc @MYTH on fait comme on a dit hein! :rolleyes:

 

Ton virement est parti ce matin! :ph34r:

 

Sans rire, je suis un grand seconddegréiste (belgitude oblige) mais c'est vrai que de temps en temps il bon de dire ce qui est bien, sans détours. Et perso, je kiff vraiment mon expérience sur ce forum! C'est le premier (et le seul) auquel je contribue et je trouve qu'il est vraiment bien géré. On sent la présence des modos mais dans la juste mesure. Ce qui permet d'avoir une communauté de qualité (sauf quelque moutons noirs de temps en temps). Et puis, quoi qu'en disent les haters, les dossiers réalisés sont de bonne qualité (ils manquent juste une peu de "voix" pour les vidéos). De plus, l'expérience du forum se prolonge à merveille IG! Et ça donne une toute autres dimension au jeu qui, malheureusement, se veut de plus en plus individualiste. 

 

Enfin soit, GG au staff :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'es en manque d'argent on dirait.... 

Révélation

:p

ok avec toi sur toute la ligne en tout cas, on sent que ca vient du cu... euuuh cœur!

 

Il y a 13 heures, Mylenium a dit :

Tu veut pas passer sous le bureau non plus ?

Ca fait partit de mes projets, si t'y es également, je fonce! 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MattCaron a dit :

Toi t'es en manque d'argent on dirait.... 

  Masquer le contenu

:p

ok avec toi sur toute la ligne en tout cas, on sent que ca vient du cu... euuuh cœur!

Je suis sur que ça marchait jusqu'à ce que tu vienne foutre la m***e ! :ranting:

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.5 millions c'est 9 braquages

Le 09/07/2016 à 01:51, BenDeR a dit :

Désolé @iPeluche mais ce genre d'humour ou second degré tu peux te le garder.

3.5 millions c'est 9 braquages.

Pour un joueur régulier qui torche le braquage en 1h, ça fait peu pour un concours puisque c'est ce qu'il peut gagner en une journée. (Perso c'est ce que je gagne tous les 3 jours)

Pour un joueur lambda qui fait un ou deux braquages par semaines, c'est un très bon prix ce concours puisque c'est ce qu'il gagne en 1 ou 2 mois.

 

Il a le droit de dire que c'est pas beaucoup au même titre que le joueur lambda à le droit de dire que c'est beaucoup.

 

Et puis il y est pour rien si le prix des Sharkcard sont élevés, il ignore peut être le prix que vous devez payer.

Moi même je l'ignorais je croyais que c’était cadeau de Rockstar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, The_Toi a dit :

Moi même je l'ignorais je croyais que c’était cadeau de Rockstar!

Apprends à lire alors - Les yeux c'est pas un luxe.

 

...

 

Vous savez, si le prix que l'on vous fournit gentiment et gratuitement ne vous intéresse pas vous n'êtes pas obligés de commenter, même si je comprends qu'apparemment le fait de râler c'est dans votre sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce genre de concours, et les courses aussi :p Puis faut être dingo pour cracher sur des millions de $ !

J'ai participé et envoyé mon ptit chèque à Myth, sur ce, je vais rejoindre Matt sous le bureau, miam miam.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/07/2016 à 17:21, killerofgta a dit :

Moi j'adore ce genre de concours, et les courses aussi :p Puis faut être dingo pour cracher sur des millions de $ !

J'ai participé et envoyé mon ptit chèque à Myth, sur ce, je vais rejoindre Matt sous le bureau, miam miam.

 

Occupé! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10 juillet 2016 à 20:10, BenDeR a dit :

Apprends à lire alors - Les yeux c'est pas un luxe.

C'est quoi cette réponse sérieux ?

Premièrement apprends à t'exprimer, ça te permettra d'apprendre à écrire ensuite tu pourras critiquer la lecture des autres.

 

Deuxièmement si c'est pour répondre comme un attardé, c'est pas la peine.

 

Franchement tu te crois au dessus des autres ? Tu prouves le contraire...

 

Edité par MN modérateur : suspension de The_Toi pour insulte "comme un attardé"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.