MYTH

Week-end spécial « Essor criminel » sur GTA Online

Recommended Posts

 

Ce week-end sur GTA Online, du vendredi 3 juin jusqu'au lundi 6 juin en fin de journée, c'est le week-end spécial « Essor criminel » histoire de vous préparer pour la mise à jour « Haute finance et basses besognes » arrivant le 7 juin. Voici les bonus auxquels vous aurez le droit :

  • -50 % sur le yacht Orion et -25 % sur toutes les modifications de yacht, quel que soit le modèle
  • Possibilité de déplacer votre yacht gratuitement
  • Statut de gros bonnet accessible à tous sans avoir à posséder la somme habituelle requise et -50 % sur les services SecuroServ
  • -50 % sur tous les SuperVolito
  • -50 % sur la limousine armée
  • -25 % sur toutes les Schafter (LWB, LWB blindée, V12 et V12 blindée), certaines Cognoscenti (standard, blindée, 55 et 55 blindée) et la Verlierer
  • -50 % sur le cran d'arrêt et le revolver lourd
  • -25 % sur les vestes d'intérieur, peignoirs et pyjamas
  • RP doublés dans une liste de modes rivalité. Rendez-vous directement dans cette liste spéciale en appuyant sur la touche correspondante sur l'écran de lancement de GTA V pour pouvoir jouer à Extraction III, Un paquet très convoité IV et Vol au détalage II

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, iPeluche a dit :

Bien évidemment pas de 2x$ :rolleyes:

On se demande pourquoi :rolleyes:

:lol:, c'est vrai ça, pourquoi nos $ ne doublonnent -ils pas !?

 

Sinon, je crois que je vais claquer ce qui me reste comme tunes dans la limousine armée !

Au moins, ça, ce sera fait ! :rolleyes:

 

EDIT: bon après, mon compte sera à 0, mais je ne me fais pas d'illusions, de toute façon ce n'est pas avec mes 500.000 que j'aurai pu faire le fou !.

 

M'en vais ressortir mon compte moddé, 2ème compte, et ses 3 Milliards de Bouzoufs !, là, au moins, je serai tranquille :lol:

 

EDIT²: et merci pour la news ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos :-)

 

Question : Si j'achète le modèle Orion du yacht, est-ce que je pourrais ensuite l'upgrade dans la version superieure (modèle Aquarius)?

 

Ca me permettrais d'avoir le plus grand yacht pour moins cher… 

Modifié par Khyllian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Nh4a a dit :

Euh.. la quelle des deux est la berline ?

Si tu parle de la shafter alors c'est la version blindée qui est une berline la non blindée est une sportive si je ne me trompe pas.

 

il y a 8 minutes, Khyllian a dit :

Merci pour les infos :-)

 

Question : Si j'achète le modèle Orion du yacht, est-ce que je pourrais ensuite l'upgrade dans la version superieure (modèle Galaxy)?

 

Ca me permettrais d'avoir le plus grand yacht pour moins cher… 

Non déjà que ça coûte cher pour le modifier je pense que tu devra racheté le modèle haut de gamme.

 

ça serait trop facile alors 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Khyllian a dit :

Merci pour les infos :-)

 

Question : Si j'achète le modèle Orion du yacht, est-ce que je pourrais ensuite l'upgrade dans la version superieure (modèle Aquarius)?

 

Ca me permettrais d'avoir le plus grand yacht pour moins cher… 

Je viens d’acheter l'Orion,puis je l ' ai transformé en Aquarius pour 1,5 million ;)

maintenant j'ai 5000 :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme! L'upgrade vers l'Aquarium est du coup 25% moins cher. Du coup ça fait le gros bateau à 4,5 millions au lieu de 9.

 

Bha non on a pas dépensé pour rien, au contraire on a eu une bonne réduction. Du coup ça motivera encore plus pour faire de l'argent et se payer les nouveautés de cette mise à jour ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Khyllian a dit :

Je confirme! L'upgrade vers l'Aquarium est du coup 25% moins cher. Du coup ça fait le gros bateau à 4,5 millions au lieu de 9.

 

Bha non on a pas dépensé pour rien, au contraire on a eu une bonne réduction. Du coup ça motivera encore plus pour faire de l'argent et se payer les nouveautés de cette mise à jour ;-)

-25 % de 9 ca fait 6,75 ^^.

 

En effet 25 % représente 1/4 du coup 25 % de 9 = 2,25 donc on économise 2,25 millions (ce qui n'est pas rien m'enfin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que c'est pas ce qui va me faire rejouer a GTA ce week end !

 

Révélation
il y a 54 minutes, Mylenium a dit :

des le matin tu me donne mal au crane :mad:

Oui et le soir mal au c** !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Lord_Leolios a dit :

Je viens d’acheter l'Orion,puis je l ' ai transformé en Aquarius pour 1,5 million ;)

maintenant j'ai 5000 :crying2:

 

Il y a 12 heures, Khyllian a dit :

Je confirme! L'upgrade vers l'Aquarium est du coup 25% moins cher. Du coup ça fait le gros bateau à 4,5 millions au lieu de 9.

Merci pour l'info, les gars. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant