MYTH

Week-end spécial « Essor criminel » sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

-25 % de 9 ca fait 6,75 ^^.

 

En effet 25 % représente 1/4 du coup 25 % de 9 = 2,25 donc on économise 2,25 millions (ce qui n'est pas rien m'enfin)

Sauf que c'est l'Orion qui est à -50% et l'upgrade pour en faire un Aquarius qui est à -25% , donc ça fait 3 millions + 1,5 millions soit 4,5 millions l'Aquarius en utilisant cette astuce :)

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, BulletFly a dit :

Sauf que c'est l'Orion qui est à 50% et l'upgrade poue en faire un Aquarium qui est à -25% , donc ça fait 3 millions + 1,5 millions soit 4,5 millions l'Aquarius en utilisant cette astuce :)

Haaaa du coup c'est -50 au total :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucune utilité ou juste pour une mission mais bon...

Surtout le tout premier sans jacuzzi ni rien juste un héliport et sans helico avec en plus alors que pour le prix ils auraient pu mettre un Maverick ou frogger :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilité très (très) moyenne. Si tu as énormément d'argent achète le puisque ça n'aura pas d'impact sur ton compte en banque :p

Mais si tu as "que" genre 6 millions, oublie, surtout avec la MaJ qui va venir Mardi...

 

Pour le répulsif à avions, oui c'est cool.... mais tu es obligé de rester sur ton yacht :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais raisonnement raisonnablement raisonnable de la part de keyser ... tout dépend de ce que tu as comme argent .. mais mieux vaut attendre la prochaine mise à jour ... 

ce que je ferai du haut de mes 4M200k ^^" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense qu'il y aura bien mieux que le yach et peut être même qu'il sera obligé pour faire les nouvelles missions il faudra peut-être investir dans un bureau (qui risque de couter bonbon) :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant