BenDeR

Nouvelles mises à jour de GTA Online à venir

Recommended Posts

Rockstar ont dit qu'ils ne sortiront pas de nouveaux braquage quand ceux qu'on connait sont sortis après je trouve les autres MAJ loin d'être bidon sauf les dernière petites MAJ qui sont sorties ce printemps mais sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les braquages, ils n'avaient pas promis de nouveaux braquages avant la fin de l'été 2015 ?

On ne les a pas eu, mais vu que les braquages cartonnent, c'est dommage de ne pas en proposer de nouveaux et donner plus de variété justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Khyllian a dit :

Concernant les braquages, ils n'avaient pas promis de nouveaux braquages avant la fin de l'été 2015 ?

On ne les a pas eu, mais vu que les braquages cartonnent, c'est dommage de ne pas en proposer de nouveaux et donner plus de variété justement.

Nope!

 

Ni avant la fin de l'été 2015, ni 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/5/2016 à 09:00, MattCaron a dit :

Yeaaaah :)

 

J'ai surtout hâte de voir quel style ils vont donner aux véhicules et customisations pour les courses WTF 2.0!

Ils ont intérêt à faire des modifs drôles et sympa! 

 

Et pour le mode "Business" 2.0 j'ai pas encore tout compris donc on verra bien, mais j'espère que le gros bonnet pourra le rester plus longtemps,histoire de pouvoir faire avancer et évoluer l'organisation sur plusieurs jours! 

 

Puis les nouveaux logement risquent d'être très chers sympas! :p 

Aurions-nous des espaces de stockage dans certains apparts? Ranger des armes, des accessoires, des vêtements, histoire d'avoir un menu interaction et une roue des ames plus simples? 

Ouais, j'aimerai bien aussi me délester de certaines armes que je n'utilise jamais.

 

Sinon la news Rockstar en français dit : " Vous travaillerez avec votre équipe sur une sélection de nouvelles grosses propriétés qui serviront à la fois de siège à votre organisation et également d’entrepôt pour votre marchandise sensible."

https://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52611/gta-online-new-updates-coming-soon

 

Comme j’espère que ce sont enfin des villas, je me réserve + de 5Millions de GTA$ depuis tellement longtemps dans l'espoir qu'un jour on puisse acheter des villas! parce que les apparts sur pilotis c'est cool, mais aller à sa villa avec un balcon, une terrasse, un petit jardin et une piscine, ça n'aurait rien à voir!!

Même si les intérieurs étaient tous les mêmes, les villas du jeu sont tellement classes, que ça serait vraiment nul qu'on ne puisse jamais en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce genre d'activité j'aimerais plus qu'il exploite des locaux, soit abandonné soit au contraire complètement équipé !

Du genre un local commercial on pourrait dire qui servirais de blanchiment d'argent ? Ou juste des locaux sans accès pour public si je puis dire. Avec salle principale entrepôt de matériels et un entrepôt de marchandise avec dock pour charger dans les véhicules depuis un garage interne. Je trouve que ça colle bien avec ce qu'évoque leur news. Plus crédible que des villas personnelles. A la limite des grosses villas avec accès pour tout le crew ou bâtiments complet je sais pas trop. Mais ils ont bien piqué ma curiosité en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils arrivent à gérer les extérieurs des propriétés, sur les Yacht par exemple!

On pourrait très bien imaginer un système de défense ou de brouillage autour des parties extérieures des supposées villas. Histoire de pouvoir profiter des jardins sans être emmerdé! 

Mais un hangar à la Batcave je ne dis pas non! Style sale des braquages mais beaucoup plus équipée! :p 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins MattCaron, je pense que si on a pas encore eu les villas avec possibilité d'aller dans la piscine ou sur le balcon, c'était justement car ils ne savaient pas comment "isoler" et protéger les personnes dans leur maisons des attaques extérieures. La bulle protectrice au niveau des yachts étaient pour moi un test grandeur nature du système de protection qu'ils pourraient appliquer aux villas, pour permettre aux joueurs de pouvoir profiter des parties extérieures des villas sans être dérangés par les autres joueurs indésirable.

 

On pourrait aussi imaginer que les nouveaux braquages qu'on attends tous pourrait arriver sous une forme différente avec ces attaques d’entrepôts. Où pour pouvoir braquer un entrepôt on passerais par différentes étapes de préparation dans le monde libre.

 

En tout cas cette annonce sur les entrepôts m'excite beaucoup et j'ai hâte d'en apprendre plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poser des bulles de protection avec armes de défense en ville n'est pas possible, sinon cela réduit l'espace aérien libre des joueurs.

 

Imagine tu possèdes un Quartier Général et souhaite t'y rendre en hélico ou juste passer à côté en avion.

D'autres joueurs possèdent le même QG mais avec des défenses aériennes actives.

Tu te fais exploser sans raison...

 

Un évènement libre avec des balises aériennes à choper? Hop! Feu d'artifice!

 

La défense des Yatchs est possible car le bien défendu est le tien et uniquement le tien.

Les autres joueurs ne peuvent pas avoir le même spawn que toi tant que tu es connecté et inversement.

 

Pour ma part je pense qu'il s'agit juste d'appartements et entrepôts sûrement plus grands mais pas extérieurs (du moins pas en accès libre sans transition de cercle bleu ou de garage).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/5/2016 à 13:29, Khyllian a dit :

Dans mon idée, je ne parlais pas du système de d'arme de défense, mais uniquement la bulle protectrice qui empêche les projectiles externes de pénétrer le dôme de protection.

Justement si les personne ayant activé leur défenses sont "intouchable" c'est parce que le système d'arme du yacht intercepte les projectiles donc ça n'as rien avoir avec une bulle protectrice invisible .

 

Le 13/5/2016 à 11:44, Dje La Planque a dit :

Poser des bulles de protection avec armes de défense en ville n'est pas possible, sinon cela réduit l'espace aérien libre des joueurs.

 

Imagine tu possèdes un Quartier Général et souhaite t'y rendre en hélico ou juste passer à côté en avion.

D'autres joueurs possèdent le même QG mais avec des défenses aériennes actives.

Tu te fais exploser sans raison...

 

Un évènement libre avec des balises aériennes à choper? Hop! Feu d'artifice!

Pas tout a fait, puisque les armes du yacht on une portée très (trop) réduite les joueurs l'on bien compris donc ils volent en conséquence ce qui serait également le cas ici.

 

Par contre les yacht laissant beaucoup trop passé les avions de chasse c'est pourquoi il faudrait que R* s’inspire des système comme celui-ci

 

Révélation

157873093.thCDAI0K.2014_1018_0084.jpg

 

Histoire d'avoir la paix avec tous ces lazer et autres hydra un poil trop cheaté. De toute façon GTA étant déjà proche de BF on ne verrait pas la différence. 

 

Sinon il faudra voir si plusieurs organisation pourrons posséder le même QG il n'est pas impossible avec R* que selon les sessions tu te retrouve avec un QG différent chaque fois. 

 

Et il n'est pas impossible que lors d'événement spéciaux les défenses de tout les QG soient désactivée (comme lors de la prise de yacht par exemple)

 

 

 

Maintenant ce qui est sur c'est que cette MAJ va beaucoup faire parler d'elle comme a l'époque de sa grande sœur.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant