Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

De rien ^^ .. 

 

Bonne question de matt ...

 

moi j'en ai une autre aux organisateurs ... si vous postez vous aussi vos journées disponibles ça aiderai aussi aux participants de s'organiser étant donné que le match dépend aussi de votre présence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Bravo @MYTH !

 

@Mylenium va nous sortir l'excuse de "j'ai plus l'habitude des touches de GTA depuis que je suis sur The Division" :p 

Tu rigoles mais il nous l'a sorti en plein match ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mylenium a dit :

Bah oui c'est vrai je savais même plus avec quel touche fallait que je recharge :/. Et JeyM essaye pas d'être desagreables ça te va pas.

C'était une référence à la soirée abonnés de Fifou ;) c'est pas pour être méchant, tu sais bien que ... bah ... c'est parce que ... ça me manque de pas te croiser sur GTA Online :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour répondre à certaine question sur les future map qui seront utilisé et bien ça sera au feeling ^^'

Et pour infos je suis co quasi tout les jours vers 21h

Si vous vous êtes mis d'accord sur une date pour vous affrontez prévenez moi sur le psn ou Arnaud ou encore Mylénium qui me préviendrons par la suite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe organisation ! Mais (ce n'est pas une critique méchante) mettre Run and Gun pour de la visée libre.. c'est pas hyper approprié haha. Mais superbe tableau de match . 

Le 17/3/2016à18:33, SharK2487 a dit :

Non mais toi t'as pas le droit de jouer.

 

 

t'es trop fort

hahaha Mais c'est de la visée libre ce tournoi non ? désoler je n'ai pas trop suivie . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant