Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit :

Osef maintenant! De toute façon il a revendu GTA... :thumbdown:

 

:p

Si ça se trouve c'est de la faute de @MYTH

 

:crying2: :crying2: :crying2: Reviens @Mylenium ! Je vais faire une soirée sans ATH ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, JeyM a dit :

Si ça se trouve c'est de la faute de @MYTH

 

:crying2: :crying2: :crying2: Reviens @Mylenium ! Je vais faire une soirée sans ATH ! 

Je regarderais ton live :) 

Il y a 17 heures, SharK2487 a dit :

Avec plaisir @Lucky97, en plus y a @Mylenium qui arrête pas de dire que t'es nul toussa

 

 

:ph34r:

Pardon ? Faudrait peut être arreter de dire des conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus :lmfao: J'ai pas eu le temps de rejoindre le match en spectateur.

 

FilouLeFifou  ou SuperSwagg je ne sais plus :p

 

J'étais un peu perdu avec la moitié de la Party qui était sur The Division et l'autre moitié sur GTA je ne savais plus trop qui était avec qui. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super-swag qui a remporté le match!

Apres une première moitié de match très serrée où personne ne semblait prendre l'avantage, Super-swag a réussi à prendre l'avance tant espérée grâce à la connerie de Filoulefifou qui ne savait plus tenir sa langue et s'est laissé mener à la baguette.

Neanmoins, le dernier quart temps fut le théâtre d'une ébauche de remontée fulgurante de notre ami Filou, mais en vain, le chrono aura jugé nécessaire de mettre fin au match.

 

Beau combat les copains! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, MattCaron a dit :

C'est super-swag qui a remporté le match!

Apres une première moitié de match très serrée où personne ne semblait prendre l'avantage, Super-swag a réussi à prendre l'avance tant espérée grâce à la connerie de Filoulefifou qui ne savait plus tenir sa langue et s'est laissé mener à la baguette.

Neanmoins, le dernier quart temps fut le théâtre d'une ébauche de remontée fulgurante de notre ami Filou, mais en vain, le chrono aura jugé nécessaire de mettre fin au match.

 

Beau combat les copains! 

Merci Matt :paques-lapin2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MattCaron a dit :

Salut, classement mis à jour! :) 

 

1459198609-tournoi-rng.jpg

 

 

@iPeluche, si tu as une dispo dans la semaine, préviens moi ;) 

Il faudrait repartir sur un vendredi éventuellement.

 

Pour être tout à fait franc, celà fait un moment que j'ai délaissé GTA 5 et j'ai franchement très peu envie de m'y remettre. Dès que je suis libre et qu'il y a un créneau pour faire le match, je fais signe dès que possible pour le faire. Mais dans le pire des cas, ça ne me dérange pas de te laisser la victoire. A toi de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, iPeluche a dit :

Il faudrait repartir sur un vendredi éventuellement.

 

Pour être tout à fait franc, celà fait un moment que j'ai délaissé GTA 5 et j'ai franchement très peu envie de m'y remettre. Dès que je suis libre et qu'il y a un créneau pour faire le match, je fais signe dès que possible pour le faire. Mais dans le pire des cas, ça ne me dérange pas de te laisser la victoire. A toi de voir ;)

Bin comme tu le sens toi, c'est 15min le match donc on fait ca vite fait, ne déclare pas forfait ^^

Je joue surtout à The Division ces derniers jours mais j'ai GTA sous la main!

On voit quand on sera tout les 2 connectes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/3/2016à19:50, Lucky97 a dit :

Ca fait longtemps que j'en ai pas fait omg. Je viendrais pour le prochain ! 

Ouh un grand nom de la visée auto tu sera accueilli avec grand plaisirs au prochain tournoi ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/3/2016à14:13, Goden a dit :

Ouh un grand nom de la visée auto tu sera accueilli avec grand plaisirs au prochain tournoi ^^ 

Merci beaucoup ça fait plaisir ! 

 

Le 29/3/2016à14:29, MYTH a dit :

Moi je veux voir @FrOG_Little pour le prochain. :D

haha moi aussi ! <3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nul part on est pas amis alors on vois même pas si on est co simultanément ^^' @Dagio je te propose lundi soir (pas sûr a 100 % mais ça devrait le faire faut que je vois avec ma biatch copine). Sinon mardi ça devrait le faire ! Je joue pas mal sur GTA en ce moment donc ça devrait le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, MattCaron a dit&nbsp;:

:crying2: :crying2: 

 

@iPeluche, je peux me co aujourd'hui! 

Mais mais mais .... :o

 

Pas amis sur le PSN pour ce qui est du reste même si je le connais pas dans le jeux plus par le forum je l'aime bien ! Vous aime tous les gars dans la YBSC (ou WBSC) même que parfois je pense a vos voix en party quand je me réveil la nuit et je .... INSTANT GAY BOY !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant