Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Ludwig a dit :

A 19 h nop je serais pas rentré a partir de 21 h je suis dispo :)

je suis pas sûr que je serais là à cet hrs-là ... à partir de 23h tu seras tjs de la partie ? peut-être même avant vers 22h30 si t'es ok et si un des deux organisateurs @Arnaud93 et @Goden seront bien présent ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Dagio a dit :

je suis pas sûr que je serais là à cet hrs-là ... à partir de 23h tu seras tjs de la partie ? peut-être même avant vers 22h30 si t'es ok et si un des deux organisateurs @Arnaud93 et @Goden seront bien présent ^^ 

Je promet rien mais il y a large moyen mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai perdu la tête haute et pas a quatre pattes c'est déjà ça ! Merci beaucoup les organisateurs et bien joué @Dagio (ps : @Goden je ne parlerais pas que tu as mis 30 min a le lancer parce que t'es un boulet !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! mais GG à toi surtout Ludwig, tu t'annoncais perdant d'entrée de jeux alors que tu gères ^^ 

 

J'ai bien aimé ici aussi le combat d'authiste en se tournant autour ... et ton égélisation à 5secondes de la fin est juste "al dente" ! 

 

GG encore !

 

Maintenant j'irai brûler quelques cierges pour mon prochain combat mdr

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, MattCaron a dit :

Vous êtes allé jusqu'aux prolongations pistolet en plus???!!!  :o

Yep 18 - 18 j'égalise a 5 sec de la fin puis en prolongation 10 a 8 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Ludwig a dit :

Bref j'ai choppé la grosse bi*e le p'tit boy qui joue en visée libre bah il a pas fait de la merde ^^ premier match nul aussi ;)

 

Au fait, j'ai été principalement un joueur en visée auto depuis le début du online jusqu'à un peu avant mon intégration chez les zoizo ^^ (en gros c'est pour ça qu'on avait un peu le même style de jeu)

Donc bon je ne me considère pas comme étant un pro de la gachette mais j'apprend vite :D 

 

Avec Ludwig je propose un challenge; à chaque fois qu'il parle de popol et popolette, il nous paie une bière :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Dagio a dit :

Au fait, j'ai été principalement un joueur en visée auto depuis le début du online jusqu'à un peu avant mon intégration chez les zoizo ^^ (en gros c'est pour ça qu'on avait un peu le même style de jeu)

Donc bon je ne me considère pas comme étant un pro de la gachette mais j'apprend vite :D 

 

Avec Ludwig je propose un challenge; à chaque fois qu'il parle de popol et popolette, il nous paie une bière :p 

In Game ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MYTH a dit :

GG à vous 2 !

@Dagio, notre combat sera fait après celui de Raph et Matt.

@MattCaron, gagne s'il te plait ! Je perds tous mes moyens contre @iPeluche en général.

Haha je vais voir ok, dans tous les cas je ferai tout pour que tu perde tes moyens si on se retrouve face à face!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant