Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Ludwig a dit :

Mais mais mais .... :o

 

Pas amis sur le PSN pour ce qui est du reste même si je le connais pas dans le jeux plus par le forum je l'aime bien ! Vous aime tous les gars dans la YBSC (ou WBSC) même que parfois je pense a vos voix en party quand je me réveil la nuit et je .... INSTANT GAY BOY !!!!!!!

Pffff pauvre naz'. On le sais que tu nous aime pas. Si tu veut prouver ton amour pour nous tu doit rentrer dans la YBSC :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ludwig a dit :

Mais mais mais .... :o

 

Pas amis sur le PSN pour ce qui est du reste même si je le connais pas dans le jeux plus par le forum je l'aime bien ! Vous aime tous les gars dans la YBSC (ou WBSC) même que parfois je pense a vos voix en party quand je me réveil la nuit et je .... INSTANT GAY BOY !!!!!!!

Je relis ca et j'avoue que j'ai un peu honte m'enfin me jugez pas les gars comme je l'ai toujours dit moi gay plutôt me faire enc**** ! Pour ce qui est de la sod**** que je vais me prendre j'attend la réponse de Dagio pour demain ou mardi soir perso j'ai fait du vélo hier et j'ai assez mal au c*l pour aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dagio a dit :

 ce sera après 23h 

heureusement que c'est pas un tournoi de tennis parce que vive les coupures de match.

 

Il y a 10 heures, Ludwig a dit :

Mais tu le sait que notre amour doit rester secret, j'ai un peu honte m'enfin me jugez pas je suis déjà marié a @Mylenium ❤ comme je l'ai toujours dit moi gay plutôt me faire enc**** ! j'ai fait de la sod**** hier et j'ai assez mal au c*l pour aujourd'hui ^^ 

Ps:et les gars, j'avoue que j'attend @Dagio pour demain ou mardi soir pour me prendre.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (à confirmer) il y a des chances que je sois chez moi avannt 23h et donc je pourrais me connecter pour le tournoi ... quand je disais "23h" c'est une heure à laquelle je suis sûr d'être présent tout les jours ... j'ai pas mal été pris ces derniers temps pour pouvoir me connecter plus souvent ^^ 

mais cette semaine on le fera ce 1/4 de final :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dagio a dit :

Aujourd'hui (à confirmer) il y a des chances que je sois chez moi avannt 23h mon choux et donc je pourrais me connecter pour nos petites affaires personnelles @Ludwig (mon dieu) quand je disais "23h" c'est une heure à laquelle je suis sûr d'être présent tout les jours pour ... j'ai pas mal été pris par derrière ces derniers temps j'espère que tu vas pouvoir me le faire plus souvent ^^ 

mais cette semaine on le fera ce 1/4 de fist anal :p 

Hein ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, iPeluche a dit :

Bonsoir.

Je vais en venir directement aux faits : je déclare forfait pour mon match face à MattCaron.

 

Bonne fin de tournoi.

:huh:

Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

:huh:

Pourquoi ?

Pour des raisons déjà citées plus haut.

Franchement GTA Online en ce moment c'est plus trop ça, j'ai très peu voir pas envie d'y toucher en ce moment, lassé par le jeu et surtout par le contenu qui ne me plait pas spécialement. Je suis vraiment concentré à les refaire à 100% chacun au solo. En dehors de celà, quelques jeux vont avoir des mises à jour qui vont faire que GTA V va passer en arrière-plan.

En ce qui concerne mes dispos, je ne suis jamais là en semaine le soir sauf cas rare comme ce soir. Et pour le week-end je n'ai franchement pas envie de batailler en terme de disponibilités.

Pour conclure, en terme de niveau, ça doit maintenant faire un gros mois que je n'ai pas fais de Run'n'Gun ce qui serait un véritable massacre.

 

Je préfère donc faire forfait voir laisser ma place à Pouic si elle souhaite revenir. En tout cas, je n'ai pas (plus) la tête à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, iPeluche a dit :
Révélation

 

Pour des raisons déjà citées plus haut.

Franchement GTA Online en ce moment c'est plus trop ça, j'ai très peu voir pas envie d'y toucher en ce moment, lassé par le jeu et surtout par le contenu qui ne me plait pas spécialement. Je suis vraiment concentré à les refaire à 100% chacun au solo. En dehors de celà, quelques jeux vont avoir des mises à jour qui vont faire que GTA V va passer en arrière-plan.

En ce qui concerne mes dispos, je ne suis jamais là en semaine le soir sauf cas rare comme ce soir. Et pour le week-end je n'ai franchement pas envie de batailler en terme de disponibilités.

Pour conclure, en terme de niveau, ça doit maintenant faire un gros mois que je n'ai pas fais de Run'n'Gun ce qui serait un véritable massacre.

 

Je préfère donc faire forfait voir laisser ma place à Pouic si elle souhaite revenir. En tout cas, je n'ai pas (plus) la tête à ça.

 

 

Bon, bin écoute c'est comme tu veux ;)

Juste dommage car ca prend pas plus de 30min au total et pour te rassurer, pas mal de temps que je n'ai pas fait de RnG non plus.

Je joue principalement à The Division en ce moment et je confond toutes les touches ^^  Et quand je joue à GTA c'est pour faire le con avec les copains :p 

 

Donc comme tu le sent, soit on attends encore ce week end voir si on se retrouve co tous les 2 et se faire notre match vite fait histoire de terminer ce tournois (pour la forme on s'en fou du gagnant au final hein, pour faire avancer le truc ;) ).

Ou, si tu préfère abandonner c'est ton choix également :) 

 

@Goden, @Arnaud93, vos impressions? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas être expert RnG pour donner du fil a retordre a son adversaire!

 

Regarde moi, @MattCaron à fait une floche dans son leggings zébré lors de notre match et pourtant je n'en avais jamais fait de ma vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant