Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

Salut à tous pour ceux qui souhaite voir le live des premiers 1 Vs1 je vous mets le lien de ma chaîne twitch je commencerai le live ce soir à partir de 21h !

Twitch GodenSpyro : http://www.twitch.tv/godenspyro/profile

Youtube live de Mylenium44 : https://www.youtube.com/channel/UCm3YNrddzcHa0agITXf8kvw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières victoires:

 

Raphounet54

Mylénium44

 

Premier post mis à jour 

 

:cop: Au vue de quelque petite plaintes (rien de bien méchant) des participants il est demander aux spectateurs quel qu’ils soient de respecter l'intimité des participants. Merci

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match bien serré face à Pouic qui a longtemps dominée ce match. J'ai arraché in-extremis la prolongation avant de l'emporter. GG Pouic.

 

D'ailleurs, oui, si vous êtes en party avec les participants évitez de parler ça déconcentre et pas qu'un peu. @Mylenium a longtemps parlé pendant le match avec Goden avant de se rendre compte, pendant son match, à quel point c'était chiant d'entendre les autres parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, iPeluche a dit :

Un match bien serré face à Pouic qui a longtemps dominée ce match. J'ai arraché in-extremis la prolongation avant de l'emporter. GG Pouic.

 

D'ailleurs, oui, si vous êtes en party avec les participants évitez de parler ça déconcentre et pas qu'un peu. @Mylenium a longtemps parlé pendant le match avec Goden avant de se rendre compte, pendant son match, à quel point c'était chiant d'entendre les autres parler.

Oui c'est vrai et désole. On se rend pas compte mais au final ces tellement chiant et sa déconcentre ! Encore désolé ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG aux kombattants d'hier soir, beaucoup de tension!! :rolleyes:  

 

@Adrénaline  @christofinio-66  @iPeluche  @Mylenium  

Bravo au vainqueur et bravo aux prétendants qui ont su prouver leurs valeurs! :) 

 

Sinon au niveau du tableau des scores, @Arnaud93 @Goden, on fait dans l'ordre des matchs joués ou dans l'ordre des matchs de la première page?

Egalement, pouvez vous mettre le tableau des scores en première page? Ou il est trop moche? :p 

Pour plus de lisibilité ;) 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Arnaud93 a dit :

@MattCaron c'est à Goden qu'il faut demander pas à moi. Je ne fait que tenir à jour ce topic et l'arbitre pendant les match c'est tout.

Ca marche.

Suite aux échanges avec l'Organisateur du tournoi, j'ai nommé M'sieur @Goden, voici le tableau des scores à jour selon ses préconisations:

 

Révélation

1457183825-tournoi-rng-05-03-16.jpg

 

Pour toute réclamation ou demande de renseignement, merci de ne pas me demander directement mais aux organisateurs.

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement, des bisous.

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnaud93 @Goden et @Mylenium également, quelles sont vos dispos pour arbitrer/filmer les matchs? :) 

 

Il y a aussi le match @Hypnotize84 VS ouam, peut etre demain ou jeudi soir si t'es dispo Hypnotize, je suis pas là ce week end pour ma part! 

 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant