Dragoon1010

[PS4] Amusons nous sur les soirées de googoon !

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Arnaud93 a dit :

j'avoue qu'on a démarré bof bof puis ensuite on à fait pas mal de bonne chose En tout sur 9 activités on en a remporté (4), la BBSC (1) (2 si Fifou n'avais pas explosé le tank lors de la toute première activité), et la YBSC (3).

D'ailleur @Fifou007 comment tu as fait pour exploser le tank ? 

 

Parce que là faut vraiment pas etre doué :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien les seuls à avoir aimé :D ! Perso j'ai trouvé  ça trop réglementé, et le fait de n'avoir que des mitrailleuse face à notre char ou autre m'a fait comprendre que ce mode de jeu n'ai pas trop fait pour ce type de règles. Il faudrais des règles un peu plus poussé du genre "explosif autorisé contre les véhicules blindé mais pas contre les joueurs" etc...

 

Enfin bon ^^.

 

Pour le tank, il a pris un hélicoptère dans le but de tuer tout les militaire, mais les balles ont touchées le char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6 février 2016à12:57, Arnaud93 a dit :

j'avoue qu'on a démarré bof bof puis ensuite on à fait pas mal de bonne chose En tout sur 9 activités on en a remporté (4), la BBSC (1) (2 si Fifou n'avais pas explosé le tank lors de la toute première activité), et la YBSC (3).

Aah bhe c'est pas mal comme score pour la Yellow en fait! :D

 

Oui c'est vrai que pour le char c'était galère! J'ai voulu crasher mon hélicoptère dessus mais je n'ai réussi à bloquer que ceux qui suivaient :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Hypnotize84 a dit :

J'ai voulu crasher mon hélicoptère dessus

Tu m'as tellement surpris à ce moment là que j'en ai oublié le point de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, JeyM a dit :

Tu m'as tellement surpris à ce moment là que j'en ai oublié le point de livraison.

Content que ça ait servi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petits clichés pris lors de la Soirée Googoon avant le commencement. :D

 

Rien d'exceptionnel mais ça fera des souvenirs pour les enfants! :p

 

TUFbixxn1kW5v2jOQqk59w_0_0.jpg

 

3Q6x9jG5EEWKbrJTFCeU1g_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/1/2016à14:28, Dragoon1010 a dit :

 

Révélation

 

Soirée Attrape moi si tu peux

 

Cette soirée aura pour thème le Role Playing. La base est simple, il y auras des règles prédéfini avant le lancement de la partie, il faudras obligatoirement s'y plier pour le bon déroulement des activitées. 

 

Au cours de cette soirée, plusieurs activitées vous seront proposées, elle seront toutes à faire avec la désactivation des noms des joueurs, de l'ATH ainsi que de la carte. De plus, certaines activitées seront bloquées en vue FPS pour une plus grande immersion. Tout manquement à ces règles sera réprimendée.

 

J'ai pour cette soirée, prévue plusieurs activitée. Chacune de ses activitées seront basé sur des règles que j'évoquerais en début de partie, et qui exploitent en, générale assez bien le côté sandbox du jeu.

 

La date de cet event sera le vendredi 19 Fevrier à 21h00Par limitation technique de l'éditeur, j'ai volontairement bridé le nombre de joueurs pour cette soirée à 20 joueurs MAXIMUM, et au vu du côté Role Play de cette soirée, je choisierais moi même les personnes à prendre ou non, mais je vous invite tout de même à vous faire connaître sur ce topic si vous souhaitez participer.

 

 

Oui @Auphad regarde dans le spoiler que j'ai mis juste au dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai tout les deux ajouté. Par contre, ne vous ayant jamais vu jouer à nos côtés durant des event de ce type, j'ose espérer que vous écouterez et respecterez scrupuleusement les règles établies, histoire de passer une bonne soirée. ;)

 

A titre d'information, nous sommes 13, donc impaire, si une personne de plus souhaite s'ajouter, qu'elle le fasse savoir maintenant ou se taise à jamais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Dragoon1010 a dit :

Je vous ai tout les deux ajouté. Par contre, ne vous ayant jamais vu jouer à nos côtés durant des event de ce type, j'ose espérer que vous écouterez et respecterez scrupuleusement les règles établies, histoire de passer une bonne soirée. ;)

 

A titre d'information, nous sommes 13, donc impaire, si une personne de plus souhaite s'ajouter, qu'elle le fasse savoir maintenant ou se taise à jamais. 

Merci, cela va sans dire :) 

 

Tu explique tout au début de l'évent j'imagine? 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'expliquerais tout avant chaque début de partie, donc pensez à activer le chat ;). 

 

Au passage, ajoutez moi tous sur le PSN : Dragoon1010

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant