Dragoon1010

[PS4] Amusons nous sur les soirées de googoon !

Recommended Posts

Au début, ça fait mal, mais avec l'habitude, nos chers YBSC se portent bien, donc je pense que ça va ! 

 

Je vous ajoute bande de filou ! 

 

edit:: @Mylenium :: Ca va pas être possible dans la WBSC, plus de place ^^. De toute manière, si pas assez de monde, on improvisera ;). En attendant je le fou dans la YBSC.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite question: Ça se passe comment, en pratique, niveau micro? On rejoint tous une session sur invitation je suppose mais pour le micro? On rejoint tous une même Party ou on utilise le chat du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Hypnotize84 a dit :

Tiens, petite question: Ça se passe comment, en pratique, niveau micro? On rejoint tous une session sur invitation je suppose mais pour le micro? On rejoint tous une même Party ou on utilise le chat du jeu?

Ici vu qu'on va être en équipe de 3/4 les party peuvent être pratique pour mettre en place des stratégies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Arnaud93 a dit :

Ici vu qu'on va être en équipe de 3/4 les party peuvent être pratique pour mettre en place des stratégies.

Oui c'est ce que je me suis dis aussi... Mais comment va faire Dragoon pour nous passer les consignes? (même s'il ne devrait pas y en avoir des masses vu que ca sera uniquement des mission Gros Bonnet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Hypnotize84 a dit :

Oui c'est ce que je me suis dis aussi... Mais comment va faire Dragoon pour nous passer les consignes? (même s'il ne devrait pas y en avoir des masses vu que ca sera uniquement des mission Gros Bonnet)

Moi je serai en Party car je filme. Il suffira juste de passer en chat jeu pour les consignes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les consignes, vous les avez déjà en terme de banissement d'armes. Pour le reste, vous serez dans les équipes donnée sur la première page. Par contre ça risque d'être juste pour la yellowbird visiblement, donc si vous pouvez compléter, ça m'arrange ! 

 

Sinon je vous invite déjà à m'ajouter pour la soirée, en me précisant que c'est pour cette soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme une pucelle à son premier bal! Ça promet d'être épique!

 

Après ma déception d'être tombé sur JeyM, Arnaud, Mylé et les autres en session au moment ou je devais partir, ça me donne encore plus envie d'y être! :D

 

Vous êtes tous célibataires en fait? Si non vous faites comment pour concilier la console avec madame? Parce moi c'est pas le grand amour en elles deux si vous voyez ce que je veux dire... :dry:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hypnotize84 a dit :

Je suis comme une pucelle à son premier bal! Ça promet d'être épique!

 

Après ma déception d'être tombé sur JeyM, Arnaud, Mylé et les autres en session au moment ou je devais partir, ça me donne encore plus envie d'y être! :D

 

Vous êtes tous célibataires en fait? Si non vous faites comment pour concilier la console avec madame? Parce moi c'est pas le grand amour en elles deux si vous voyez ce que je veux dire... :dry:

 

:lol:

 

 

Ma femme est accro des séries télé, ça aide bien, elle regarde ses séries et moi je joue à la play :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, SharK2487 a dit :

 

 

Ma femme est accro des séries télé, ça aide bien, elle regarde ses séries et moi je joue à la play :D

Oui c'est vrai que ça peu aider! Mais le problème c'est que j'aime bien aussi les séries mdr

 

 

Je suis quand même dèg de pas pouvoir participer à la soirée Attrape-moi si tu peux ! C'est le jour de mon anniversaire ne plus! C'est ce genre de soirée qui m'attire le plus! Quand j'ai vu les vidéos sur le jeu du Président et l'autres MGS ça m'a trop donné envie!

 

J'espère qu'il y en aura d'autre!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Moi aussi j'ai bien ri! Je participerai encore!

 

Encore désolé pour ma connexion en carton... Comme @FilouLeFifou me l'a bien fait remarqué à plusieurs reprises, j'étais sur le Wi-Fi du Mac Do... :lmfao:

 

Par contre, pour le niveau des jeux de mot de @JeyM, on repassera hein :D

 

PS: Le seul rocket tiré, du coté de la YBSC, était un RPG tiré depuis un hélico civil! :p

 

Sinon, on sait qui a gagné? on s'est quand même bien défendu! Même si je ne savais pas monter dans le même véhicule que mes camarades au risque de déco Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, SharK2487 a dit :

C'est la WBSC les vainqueurs, on a démarré tranquillou mais après on a tout déchiré, we are the best, we are the WhiteBird

j'avoue qu'on a démarré bof bof puis ensuite on à fait pas mal de bonne chose En tout sur 9 activités on en a remporté (4), la BBSC (1) (2 si Fifou n'avais pas explosé le tank lors de la toute première activité), et la YBSC (3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant