Dragoon1010

[PS4] Amusons nous sur les soirées de googoon !

Recommended Posts

Le mec quoi! Il demande de ne pas partir en cou***** et il agresse direct! :D 

Oui tout va bien merci, mais mon docteur m'a quand même recommandé d'éviter de recommencer sinon il y a risque de séquelles... :unsure:

 

Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

Mais tu aimes les Shark Cards !

*humour détecté* :cop: *humour détecté* :cop: *humour détecté* :cop: *humour détecté*  :cop: *humour détecté* 

 

Allé fini les conneries ici! C'est quand la prochaine soirée du coup? Lowrider c'est ca?

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche du monde pour pouvoir refaire mon activitée avec les guardians, ce soir à 21h00. Etant donné que je n'ai pas eu l'audio l'autre coup (merci à celui qui ne communiquais pas ^^), j'aimerais refaire cette partie histoire de s'amuser (j'avais vraiment bien kiffé) et surtout histoire de filmer ce coup-ci ! 

 

Bref, ceux qui m'ont déjà en amis, je serais connecté à partir de 21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Dagio a dit :

Il me semblait que cette mise à jour en carton avait un point positif ... Il est ici :p du coup une prochaine soirée event est à prevoir   ?   :p

Une bataille de donk :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible oui, mais je ne saurais vous dire quand, pour le moment je n'ai plus de PS+ ^^. Donc à voir, soit on attend un peu, histoire de renflouer mon PS+, ou alors je vois pour que vous organisiez ça avec JeyM & co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant