Dragoon1010

[PS4] Amusons nous sur les soirées de googoon !

Recommended Posts

Il y a 13 heures, iPeluche a dit :

Dispo pour les 3 soirées !

Pour la soirée gros bonnet tu souhaite créer la dernière orfanisation ou rejoindre l'existente ou il reste de la place ? 

 

Sinon il reste encore de la place les gars ! Et invitez des yellowbird de confiance ou des white pour compléter la yellow ! 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas, au final ça n'a aucune importance, c'est juste que j'aimerais que ça soit cadré, en sachant qui sera le gros bonnet de chaque organisation et le nom des organisations, histoire de s'y retrouver le jour J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dragoon1010 a dit :

Non je ne pense pas, au final ça n'a aucune importance, c'est juste que j'aimerais que ça soit cadré, en sachant qui sera le gros bonnet de chaque organisation et le nom des organisations, histoire de s'y retrouver le jour J.

Tu peut me mettre moi en gros bonnet pour la WBSC. @iPeluche tu te met pas dans l'organisation YBSC ? 

 

Sinon j'essaye de trouver des YBSC mais pas grand monde de co en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mylenium44 a dit :

Tu peut me mettre moi en gros bonnet pour la WBSC. @iPeluche tu te met pas dans l'organisation YBSC ? 

 

Sinon j'essaye de trouver des YBSC mais pas grand monde de co en ce moment

Je préfère me mettre avec des gens avec qui j'ai l'habitude de le plus jouer, pour ça :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

Ah moins que ça pose un problème pour Arnaud, je veux bien faire partie de son organisation ;) 

Aucun soucis pour moi.

 

il y a une heure, Mylenium44 a dit :

Tu peut me mettre moi en gros bonnet pour la WBSC. @iPeluche tu te met pas dans l'organisation YBSC ? 

 

Sinon j'essaye de trouver des YBSC mais pas grand monde de co en ce moment

heyy je vois ce que tu veut faire. Tu veut séparer pour mieux régner mais avec moi sa ne marche pas.

 

Sinon peut être demander à Blackeagles/Hypnotize84 et tout ceux qu'on croise en session.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m’intéresse beaucoup! Mais il faut que je voie car j'ai des "obligations" le vendredi et il faut que je vois si je sais m'arranger. Et je travail le samedi aussi donc je vous dis quoi (Oui ça se dit en Belgique :D) dès que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Ça m’intéresse beaucoup! Mais il faut que je voie car j'ai des "obligations" le vendredi et il faut que je vois si je sais m'arranger. Et je travail le samedi aussi donc je vous dis quoi (Oui ça se dit en Belgique :D) dès que possible!

@Arnaud93 tu t'es trouver un copain Belge. Vous allez pouvoir faire de la frite ensemble :p:p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio Vu l'tin, y aura bramin d'berdouille... 

 

Bon c'est tout sinon plus personne ne comprendra!  :lol:

 

Edit: J'espère pouvoir être présent comme ça je pourrai tester mon nouveau casque Logitec G430 ! Il m'attend en ce moment même dans un point de retrait! 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée Gros bonnet

 

Voilà, c'est arrangé! Ça sera  ok pour moi! :D

 

Dans l'organisation Dikkenek si possible! Si pas, je représenterai la Yellow avec plaisir! 

 

Edit: Dans le doute, je préfère notifier @Dragoon1010 pour qu'il voit le message. On ne sait jamais.

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant